tuning dam1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Salut a tous!Voici une de mes dernières réa!Donc un latéral d'enfer; un pc avant avec une bouche d'air d'audi rs5;nouveau bg!réa:++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ou ta trouver ses jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 août 2010 Sympa comme tout, j'aime beaucoup le latéral ( si ta un lien hr :: ) mais l'avant ne va pas avec et n'a pas beaucoup de reflet, mais je crois k'avoir deja vue sur Magicmanu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning dam1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Oui elle est sur MM,mes jantes proviennent d'une bentley:allez cadeau je suis gentil ;) http://www.seriouswheels.com/cars/2008/top-2008-Project-Kahn-Bentley-GTS-Black-Edition.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 août 2010 Et moi j'ai pas le droit au latéral .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning dam1 0 Posté(e) le 27 août 2010 flo2a je verrais plus tard,pour l'instant j'attend d'autres avis :D promi dimanche,soit patient 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 août 2010 ok ca marche ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 août 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 27 août 2010 Très sympa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 27 août 2010 J'adore le laterale et nikel les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites