Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 août 2010 Pour voter c'est simple et tous le monde peux, il vous suffi d'indiquer le nom de la team qui vous semble avoir réalisé la meilleur création VT (il est bien entendu que ceux qui on participés à cette battle ne peuvent voter pour eux) .Les votes ce déroulent durant une semaine et un récapitulatif déterminera la team vainqueur !Rapel de la base :LOGAN PICK UPTEAM 51MeggyTeam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 août 2010 je vote MeggyTeam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 25 août 2010 Je vote Team51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 25 août 2010 Seulement deux réas ...Je vote Team51. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 août 2010 oui deux ... c'est un duel :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 août 2010 meggyteam pour l'idée originale trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 26 août 2010 team51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 26 août 2010 team51 pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 28 août 2010 team 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 août 2010 Nocif a écrit:team 51nocif tu fait partit de la team 51 donc tu ne pas voter pour toi, alor soit tu ne vote pas ou tu vote l'autre équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 meggyteam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ce week end fin des votes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Je vote pas sinon je désavantage mon équipe et mon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 meggyteam : 3team 51 : 4 je laisse encore jusqu'a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Meggywhite a écrit:Je vote pas sinon je désavantage mon équipe et mon boulot C'est vraiment pas cool comme attitude ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 bah si il vote, il est obligé de voter l'autre team donc sa peut ce comprendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Je trouve pas ça fair play. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 au pire il fait comme moi il se tais et vote pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 c de toi qu'on parle la ! quelque fois que tu n'aurais pas remarquer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Mdr clown de service désolé mdr ptdrNon je vote pas sinon ça fera 5 à 3 pas fou non plus désolé de te décevoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 team 51 pck meme si l'idée de al meggyteam est originale je trouve les roues bizarement integrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 :n°1: team 51 :n°1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 meggyteam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Les deux sont vraiment excellentes , mais j'adore le côté soft de la Team 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ca aurait été bien de voter par mp comme ça c'est totalement anonyme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Les votes : MEGGY TEAM : 4TEAM 51 : 6 donc la réalisation gagnante entre dans la galerie !Rendez vous pour la prochaine battle et merci à tous ! TEAM 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Bravo la Team 51 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 :n°1: yeeehhhhh premier pour la deuxième fois :) :n°1: merci a tous ceux qui on voté pour nous sa fait très plaisir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas montelliers 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 team 51 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 c'est fini :...: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 thomas montelliers a écrit:team 51 moi :çool: Mais c'est fini --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bon bin la team 51 a gagner c'est qu'elle avait LE petit truc qui as fait que d'autres ont votés pour eux :: pas grave sa nous serviras pour d'autres réalisations :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 allez un dernier avant l'autre concours :51: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites