Nokabosee 0 Posté(e) le 25 août 2010 bonjour a tous voilà aujourd'huit jes déssidé de vous montrez mes titine au 1/18Ma collection voir photo:Porsche cayenne GTS de chez norev .206 RC de chez norev (voiture rare )206 street racer de chez norev (nouvelles peinture avenire)205 gti de chez Solido206 cc de chez Solidose soir je vous remettrez d'otre photo de la suite a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 août 2010 j'aimerai bien avoir la 205 gti ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokabosee 0 Posté(e) le 25 août 2010 j'en nais 3 la gris, une rouge avec des jante a deport et une 205 gti tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ta 206 cc tu peut la decapoter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning dam1 0 Posté(e) le 27 août 2010 tuning_07 pourquoi cette question,sur la photo de la 2-6 cc au moment de la prise de vue avant on la voit décapoter,et de la prise arrière on la voi couverte :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokabosee 0 Posté(e) le 27 août 2010 exactment tuningdam1 mes pk cette kestion ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 salut , c'est pas courant la 206 RC :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokabosee 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ah nan ces une voiture ki est de de nos jour a sais rare :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Pardon j'ai pas fait gaffe quel etait decapoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites