Nokabosee 0 Posté(e) le 24 août 2010 bonjour a tous voilà je voudrais avoir cette golf 1gti en german look si possible demande des truc si il vous faut des jante .....voilà la base :voilà un aperçu de se que jes fais bien sure je ne suis qu'un débutant :jes juste changée les jante si cela peut vous avancez .a+ nokabosee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 août 2010 regarde dans les duel on avais fait un duel spécial german look sur golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokabosee 0 Posté(e) le 24 août 2010 ok merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 août 2010 Hum golf 1 so beautiful <3Lien de ta golf en plus grande taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokabosee 0 Posté(e) le 24 août 2010 est se que c'est une bonne base pour v-t meggywhite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bah oui mais pour que je puisse "bien" travailler me faudra le lien de la photo non redimensionnée (en grand format) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokabosee 0 Posté(e) le 24 août 2010 le voilà http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/ab/P089_VW_Golf_1_GTi_2.jpg !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 août 2010 Merci bien te fais ça dès que je peux l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokabosee 0 Posté(e) le 24 août 2010 ok prend ton temps je ne suis pas précé est merci de me le faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bonjour,Affaires à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokabosee 0 Posté(e) le 24 août 2010 ah oué la classe merci bcp bcp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites