benjidu44 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Pareil, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Bonjour :D Voila ma dernière beauté :D une s13 reconvertie en vrai 240sx ;) bref les crédit sont sur la base :) A vos com ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bonjour Voila ma derierre réa :) une golf 1 que j'aime bien comme cela :) jante: aekyuni pot echapement , plaque , ic : Freeman66siége : nizzy power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 j'aime pas trop le style (chacun ses gouts)mais c'est bien réaliséjuste que les rétroviseur en moins sa se voit beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 sur la vue de devant oé j'avou sa se voi --' mais je trouve pas sur la vue ar et sur la vue de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Re coucou ici Voila mon dernier projet :) une petite alfa un peu sobre mais qui envoi je trouve :)base : réa : crédit : jantes : nizzy powerpot : Freeman66 plaque : Freeman66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Bnsoir détérage de ma gallerie pour posté quelque réa pour les jantes c'est du nizy power , le reste je c'est plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites