ocun-oner 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Alalala les graffeurs et les toys... pas la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 :D on et tous passer par le stade toys en graffe ou en vt ou en manga cars :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs80 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ocun-oner a écrit: :suspect: woaaa 16 pige et sa se la raconte et gamin redéssen un peu sur terre le soleil sa tape trop pour toi :D franchement jvai vu t'es réa et toi et moi n'avons pas le meme style c'est tous !!!!!!alor comme je dit souven au genre de personnage que tu es '' fxck le toy et bouge de la avan ke jte transforme en gravier ;) '' c'est pas une question de style mais de qualité :D et la dernière phrase tu peut me la refaire en françaismerci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 :...: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 u devrais poster ta Dodge :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 oé :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 credit jante : farax pot d'echapement : fait par moi arceau : fait par moi bacquet : inconnu aileron : fait par moi barre anti weel : fait par moi ic: inconnu filtre a air : fait par moi moteur : inconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs80 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 pas mal manque d'aa a certain endroit,les découpe du moteur en front son bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR2 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ocun-oner a écrit:credit jante : farax pot d'echapement : fait par moi arceau : fait par moi bacquet : inconnu aileron : fait par moi barre anti weel : fait par moi ic: inconnu filtre a air : fait par moi moteur : inconnu à Kiffer ça :10/10: :n°1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ocun-oner a écrit:credit jante : farax pot d'echapement : fait par moi arceau : fait par moi bacquet : inconnu aileron : fait par moi barre anti weel : fait par moi ic: inconnu filtre a air : fait par moi moteur : inconnu Jolie , mais recule ton moteur sur la vue avant ... Parce que là ... Tu repousses les limites de la physique ... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 jante : johney pc av + pot : by brice de nice interieur : - backet : inconnu - sono : inconnu - tableau de bord : fait par moi pc ar : fait par moi rétro : fait par moi casquette de toi ar moulé : fait par moi paupiere de phare : fait par moi feux type m3 (ar) : fait par moi deco : fait par moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 cool les pot un peu trop gros petètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 2 troi bricole refaite sur la clio , pot changer au passage :) ( origine modifier remi en place ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 re voila quelque rea faite ses dernière semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 les jantes de la clio sont flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 pourtan je ni et pas toucher , elle vien de la :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 je crois qu'il parle de la premiere clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 la premiere clio sont pas flou juste trop fine --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bonsoir :DQu'elle que nouveauté niveau m-c ;) un chevy c10 drag :Dune sub de drift :Dune astra gsi top chopper , sectionner , racourcie du Q et du museau ;) Voilou :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 simpa a par l'aileron de la sub qui fais plus jacky que drift mdr et l'astra j'aime pas trop (avis perso) lais j'adore ton chevy drag (je le verrai bien en depaneuse tu c'est avec le chrochet sur le chassi) :n°1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 c'est se que je vais fair tkt pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 et voila le chevy en mode dépanneuse :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 la c'est parfait a mn gout : best: :10/10: :n°1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 sa fait un poil madmax :D mais je kiff :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Re bonsoir :DVoila un show car sur base de civic qui ma pri 4h ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 en voila d'autre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Slt tt d'abord bravo,Mais c'est quoi le truc sur honda civic sur lr coffre ?? :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 c'est le coffre qui s'ouvre en lambo door ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Pk c'est en noir ? ca ouvre sur rien, nn ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ha non !Okais, dsl de l'errerur (ca ouvre le coffre xD) mais pk c'est en noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Okais c'est en noir ou carbon, comme le capot, okais c bon : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ta tous capter ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Re :DVoila une réa que j'aime bien j'ai passer 4h a la faire mais elle et bien faite je trouve ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 :APLAUDIR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 nouveau pc , duplex echapement , :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Pc qui manque de forme et IC trop claire et un peu vieillot on fait beaucoup mieux maintenant, les sortie d'échappement manque d'AA, et les jantes elles sont de qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 : best: :10/10: :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 l'ancien pare-choc était mieu et tu devrais changer tes pots sinon pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 freeman c'est quoi l'IC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Intercooler, là en fait il s'agit plutôt d'un radiateur d'eau vue que les Honda sont en N/A (atmosphérique), a moins qu'il est posé un kit turbal mais bon sa m'étonnerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 a okmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites