ocun-oner 0 Posté(e) le 24 août 2010 voila d'autre réa en manga car que j'ai fait :Dvoila pour le moment :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 août 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 août 2010 c'est bien fait ou c mal fait mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bien fait quoique un peu Jacky touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 août 2010 la clio oué j'avoue mdrrr mais bon c'est la reproduction de la voiture d'un ami que jai fait de tête ( depuis sa voiture et morte --' ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 août 2010 Il se tappe moins la honte donc ça va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 août 2010 oé mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 août 2010 Tu nous ferais pas un petit caméléon sur ta bm ou noire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 août 2010 caméléon j'aime pas trop :x et noir pourquoi pas :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 août 2010 oui car marron caca d'oie voilà quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 août 2010 c'est la couleur d'origine :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 août 2010 RE voila d'autre manga car voili voilou c'est tous pour le moment :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 août 2010 en voila encore d'autre :D est ma new signature :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 août 2010 bien la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 août 2010 merci victor :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 août 2010 voila 2 petit garage que j'ai fait :D kamikaze power et low shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 25 août 2010 bein dites moi tous on va se faire une sacrée concurence avec nos garage mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 août 2010 c'est pas faux sa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 août 2010 je suis parti chercher une ecliple sur l' a6 qui a bien cartoner place au manga car :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 août 2010 place au chevy 77 drag :twisted: suivi par une 106 show car :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 août 2010 dernière réa que j'ai faite :Dune corolla de drift amateur qui a mal négocier son virage et qui a pris chére :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 27 août 2010 J'ai envie de t'appeler l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 août 2010 ba fait toi plaisir :D jai passer je c combien d'heure pour exploser le véhicule --' :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 août 2010 en voila un qui c'est pas conduire qui a fini droit dans le mur :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 août 2010 pas de rep :suspect: sa vous interaisse pas se que je fait ou sa vous laisse muet :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 août 2010 j'avais pas vu :P a oui tres sympa avec le rapel du fofo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 août 2010 merci victor :D jme trip en se moment avec les manga car c limite si le -t me passionne maintenan :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 août 2010 amélioration du drag chevy77 avec un moteur de plus en prim :D et une 240 sx en prépa ( que je fait bientôt finir ) :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 août 2010 Mais les deux moteurs j'aime moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 août 2010 Victor a écrit: Mais les deux moteurs j'aime moyen oé j'avoue j'aime pas trop non plus mais bon c délire je trouve :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 août 2010 ( en prépa celle si ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 30 août 2010 j'ai envie de dire " l'artiste" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 août 2010 ba dit le fait toi plaizir :Dencore un autre garage d'ouvert :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 30 août 2010 :n°1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 août 2010 jme fou au manga car maintenan c plus facile que les vt enfaite :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Tu fais des magnifique Manga "Ocun" :APLAUDIR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs80 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bizarrement pour moi les plus belle sont ceux qui sont détruite parca que les autres :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 on est ici pour aprendre et s'améliorer sinon :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 customs80 a écrit:bizarrement pour moi les plus belle sont ceux qui sont détruite parca que les autres :pale: montre moi ske tu fait et on vera merci ;) t'es com comme sela garde les pour toi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 +1 Ocun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 t'occupe pas de ces gens là prend ton pied c'est de la jalousie et de la méchanceté gratuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Meggywhite a écrit: t'occupe pas de ces gens là prend ton pied c'est de la jalousie et de la méchanceté gratuite.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Meggywhite a écrit: t'occupe pas de ces gens là prend ton pied c'est de la jalousie et de la méchanceté gratuite.entierement d'accord avec toi meggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 tu peux m'en faire un avec une seat ibiza tuner 2007Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 pourquoi pas dit moi en la couleur que tu veu et le style de tuning et je voi se que je peu te fair ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs80 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ocun-oner a écrit:customs80 a écrit:bizarrement pour moi les plus belle sont ceux qui sont détruite parca que les autres :pale: montre moi ske tu fait et on vera merci ;) t'es com comme sela garde les pour toi merci : best: je veut pas polluer ton topic :çool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 :suspect: woaaa 16 pige et sa se la raconte et gamin redéssen un peu sur terre le soleil sa tape trop pour toi :D franchement jvai vu t'es réa et toi et moi n'avons pas le meme style c'est tous !!!!!!alor comme je dit souven au genre de personnage que tu es '' fxck le toy et bouge de la avan ke jte transforme en gravier ;) '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 +1 Ocun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites