Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 jmds je croi que tu poura lançer les votes des que tu aura du temp merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Voila Top au vote!!!! , étant donnais qu'il ya 11 participant et que je ne peut posté que 10 nom pour le vote Je ne mais pas le mien si vou tenez a voté pour moi, écrivé (Jmds) en commentaire voila ^^' Encore bravo a tous benjidu44AlfaGTAVWcoolH3yvalVictorDadouflo2acustoms80JmdsMeggywhiteocun-oner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 c'est gentil de ta par jmds mais tu aurai du enlever la mienne plutot ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Excellent les mecs, beaucoup de réas pour ce concours c'est cool ! Et des jolies prépas en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Moi j'avais pas fini en plus je sais pas pourquoi je l'ai posté je l'ai pas rabaissé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Dadou est déclaré vainqueur avec 6 voies :Bravo aux dix participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites