Meggywhite 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bonjour, Ça vous tente un duel manga car sur base de Golf 1? Venez nombreux.les réa : benjidu44AlfaGTAVWcoolH3yvalVictorDadouflo2acustoms80JmdsMeggywhiteocun-oner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 août 2010 je suis partant :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bah au boulot, n'hésitez pas aussi les autres... tout le monde est le bien venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 août 2010 ba tien je boss deja dessu la : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 août 2010 German Look for me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 août 2010 jolie ton german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 août 2010 voila la mienne :Dhr : http://i30.servimg.com/u/f30/15/50/76/95/ae86ko10.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 août 2010 Jolie l'artiste, d'autres participants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 août 2010 :apéro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 août 2010 jolie les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 août 2010 Merci Victor pour le déplacement (désolé) allez mes gens, venez participer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 août 2010 merci victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 23 août 2010 sa sera sans moi je n'aime pas le manga cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 23 août 2010 je l'ataque de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 août 2010 pareil meme si je suis pas super doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 août 2010 Oui super les gars merci bien : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 23 août 2010 puré j'ai du mal avec cette base mais je vais reussir a faire un truc de fou dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 23 août 2010 bon voila la mienne qui n'est pas tout a fait dans le meme style que les votre mais n'étant pas trés inspiré j'ai fais se qu'il me passait par la téte (un monstre mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 24 août 2010 sur tes portieres , ben c les meme des deux angle ta juste changé les rétro =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 24 août 2010 oui c'est le meme angle mais c'etait deja comme sa sur la base (non je n'est pas juste changé les retro mais toute les portieres) les gars j'ai un probleme j'hesite entre la laisser comme sa ou la version pick up perso j'ai un petit faible pour le pick up mais j'attend vos avis avant de me decidé laquelle preférez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 août 2010 j'aime bien les deux versions moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 24 août 2010 @ Dadou j'aime bien la version Caddy ;)Voici ma participation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 août 2010 Les deux dadou :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 août 2010 Merci merci mille fois pour votre participation. De très belles réalisations bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs80 0 Posté(e) le 24 août 2010 je participe voila ma tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 24 août 2010 merci pour vos avis mais je ne peux pas gardé les 2 sinon sa me ferais 2 fois plus de chances que vous mdr si je peut pas gardé les deux je garde que la version caddy loes gars vos réasont trés simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 28 août 2010 Allez voilà pour moi ^^" gros kit large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 28 août 2010 D'autre réalisation ? je lance les votes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Si il est encore temps, alors je participe !!! Voici ma golf : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bien vue l'arceau VW !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Oh ptin ouai j'avais pas fait gaffe !! XD Excellent ^^ :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 août 2010 oui bien les arceaux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 29 août 2010 JE veut bien participer ( j'ai aucune chance mais le principal c'est de participer :D ) quelle est la date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 août 2010 il n'y pas de reel date de fin tu peu te lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 30 août 2010 je peut participer ou c est trop tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 31 août 2010 bien sur benji tu pu participer la date des votes n'a pas encore était decidé a se que je vois (les gars faudrait qu'on voit quand commencé les votes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 31 août 2010 Je me lance aussi, j'aurai bientôt fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 31 août 2010 Voila j'ai fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 août 2010 d'autre participants sinon lancement des votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 31 août 2010 Moi ! je la poste dans la soirée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 31 août 2010 Sur ta vu de coté on voit pas ton pot d'échappement sinn cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 31 août 2010 Réglé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 août 2010 manque du noir dans les passage de roue sinon cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 31 août 2010 Voila ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 31 août 2010 Que de réa, bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites