Lu' 0 Posté(e) le 23 août 2010 Salut , je pratique le vt depuis 1 ans 1/2 malheureusement avec photofiltreDonc voici mes réa les plus réussites réa pour le concours de scooter dream ( tmax)réa pour le concours de scooter dream ( x-power )réa pour un duel contre Nono sur Scooter dream :2 nitro : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lu' 0 Posté(e) le 23 août 2010 2 nitro une streetfight ( ktm duke )une hayabusa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 août 2010 des réalisations plus simple que certain mais plutot sympa et bien réalisé manque de reflet sur certaine réa cela fais un peu plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lu' 0 Posté(e) le 23 août 2010 Oui pour les reflets on me le dit souvent mais avec photofiltre c'est impossible =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 août 2010 possible si mais sinon envisage de passer a photoshop au pire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lu' 0 Posté(e) le 23 août 2010 0ui j'aimerais bien mais je n'arrive pas a l'avoir gratuitement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 août 2010 je t'envoie un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lu' 0 Posté(e) le 23 août 2010 0k merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 23 août 2010 Tu te débrouille pas mal pour du taf' avec photofiltre, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lu' 0 Posté(e) le 23 août 2010 Merci , oui j'ai pris l'habitude ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 23 août 2010 Tes réas sont très belles ! :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lu' 0 Posté(e) le 23 août 2010 Pas plus belle que les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 23 août 2010 +1 avec Nono ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 août 2010 :cartonne: :çool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 août 2010 DERIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites