ryadoug 0 Posté(e) le 22 août 2010 slt tout le monde , donc voila je vous présente mon premier brush , et mon premier ( on peut dire full brush) , car tout est au brush et je suis trés satisfé du résultat :D , mnt a vous de me donné votre avisvoila , et la réa n'ais pas encor fini rest des truc a faire :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 août 2010 ste monstre que tu nous a fait toi , sa démonte franchement chapeau par contre ta prise d'air capot on dirai quel et pas dans l'axe :scratch: belle réa sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 août 2010 pas mal de chose a coriger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 22 août 2010 les quelle victor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 22 août 2010 moi je vois pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 22 août 2010 a ouai ta l'oeil victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 22 août 2010 euh oui je vois , pour la portier jai rien pu faire si quelqun pouvé maidez bin ca seré sympa t pour le rest je vais voir avec le pc avant et la brise daire ..mais je pense que ya un erreur la , pour le signe avec le par choc , ta ligne jaune et trop incliné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 août 2010 j'ai fais sa a main levé juste pour te montrer, c pas fait au milimetre près,sinon apres tes phares fon pa tres réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 22 août 2010 merci nono a victore : nn tu ma pas compri voila ce que je voulé direc a dire que je suis dans laxe (normalement) sinon pour les feux , ben moi jaime bien , et pour listen c ça mon niveau de brush ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 22 août 2010 Oui , mais là , ton P-C est plat comme une crêpe ;) Ou sinon , c'est bien fait mais fort anguleux et un peu flou à certains endroits ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 août 2010 tu voi bien si tu desend droi sa coupe pas au milieu forcement le PC fait un arrondi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 22 août 2010 Sympa pour un premier brush, je crois que tu me bat déja ... pour ta vitre contraste celle qui dépasse derriere le lambo door ca devrait passé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 22 août 2010 daccord , merci ;) je bais essaiyer ça , sinon je vais voir si je peux brusher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 août 2010 Beau début, il y a aussi les jantes identiques à revoir mais je répète beau début au brush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 août 2010 ta pris des éléments de seat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 23 août 2010 merci meggya victor : jai seulement pris les portieres ,et jai rebrushé en ajoutant des modifs sinon avez vous dontre conseil a me donnez ou des idée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 août 2010 corige déja les défauts cité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 voila pour moi , et dsl pour le retarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 le truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 merci mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 :cartonne: :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 merciiii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 derien l'artiste ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 moi artiste? !!! :!: merci bcp mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ba pour se que tu nous a pondu comme prépa oui t'es un artiste , que dit-je un putain de designer la surtou oé :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 merci encor une fois mec :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 derien :D je respect et jadore ton taff franchement je serai meme pas capable de fair sa moi même pour te dire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 euh ne dit pas ça , car moi aussi jai tjr di sa , mais jtassure avec les temps ça vien tout seul, et je peux te dire que c'est aussi compliqué que ça , faut juste du temps et de créativité , entouka jattend de toi des réa au brush promi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 tkt pas ;) des que je me sen capable de fair un brush a 100% je mi met ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 a travers les vitre on ne vois pas le nouveau bg ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas666 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ryadoug a écrit:voila pour moi , et dsl pour le retarde Bonjour. Cela fait un bout de temps que je cherche ce BG, aurais-tu le lien stp !? Merci d’avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 torai merité d'etre dans le top 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites