Lou-Pier 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bonjours à tous, je m'appelle Pierre-Lou, je vais sur mes 18 ans, je suis en étude de Productique ( tournage - fraisage ... ). Je pratique le VT depuis plus d'un an maintenant. Comme mes collègue 635 et Nono je pratique essentiellement sur scooter ( puisque le scooter est ma passion première ), mais je pense que je vais commencer à m'intéresser aux voiture puisque le permis approche Voila c'est à peu près tout, je vous fait un récapitulatif de mes réa récente dans la partie approprié. Merci à bientôt. :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 août 2010 voila comment mettre une photo sur ce fofo :/vos-problemes-f23/mettre-une-photos-avec-l-hebergeur-du-forum-t363.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 22 août 2010 :welcom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 22 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 août 2010 :apéro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Pier 0 Posté(e) le 22 août 2010 Au moins il y a de l'accueil sur ce forum c'est sympa. Merci à tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 22 août 2010 :welcom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lu' 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bienvenue Lou' :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Pier 0 Posté(e) le 23 août 2010 Thank you :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites