AlfaGTA 0 Posté(e) le 21 août 2010 Bon , voilà mon début en Manga Car ... Je n'y connais rien , et les conseils et remarques sont les bien venus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 août 2010 s2000 :D moi sur les s2000 c le look JDM que je pref bien bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 21 août 2010 Merci ! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire un carbone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 22 août 2010 Suite de La S2k : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 22 août 2010 On y prend vite goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 août 2010 c'est une déco top secret :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 22 août 2010 Content de voir que c'est reconnaissable ! J'avais peur que ça ne se voie pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 22 août 2010 sa c'est sur on y prend gout (moi en se moment je m'ammuse a créé des meuble et des batiments pour faire des scene) sinon ils sont trés bin tes réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 août 2010 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 "Dadou" tu peut me montrer tes meubles et tout s'il te plait je suis curieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ok je les mets dans mes réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites