S-Line97 0 Posté(e) le 21 août 2010 :D Moi jaim mem ak les jantes verte :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 21 août 2010 c suberbe ta jante je l'aurais un peu plus pencher vers l'intérieur comme celle a l'arrière mais un peu moins fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 21 août 2010 Tout a fait d'accord, sinon meme si j' accroche pas au jantes vertes, le reste est propre et beau, bravo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 août 2010 change les jantes sinon bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-Line97 0 Posté(e) le 21 août 2010 Merciii, sa gère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 21 août 2010 +1 avec Victor :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-Line97 0 Posté(e) le 21 août 2010 pk les jantes? la couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 21 août 2010 chez pas moi je dirai la couleur comme le style après chacun c gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 août 2010 oui la couleur mais c'est surtout la jante arriere qui ne va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 21 août 2010 Normalement sur un german look il n'y a pas de kit carrosserie tuning, donc pour moi c'est pas du german. Sinon pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 août 2010 idem que nono sur le type german , ta pas de pc tuning sur un german , juste les pc d'origine lisser ou des pc qui sont lisser d'origine et qui se rapproche de l'origine mais c tous mais BELLE réa elle démonte franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 22 août 2010 exacte c interdit en allemagne je croi ce genre de tuningmais peut etre je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-Line97 0 Posté(e) le 22 août 2010 Excusez moi Le titre! sa a l'aire de vous agassé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-Line97 0 Posté(e) le 26 août 2010 Voila la petit correction niveau pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 août 2010 manque l'ombrage de ton aile ar sur ta roue ar ;) mais sonin jolie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 26 août 2010 nikel comme sa manque plus qu'un peu d'ombre que ocun la déja dit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-Line97 0 Posté(e) le 26 août 2010 c mieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 août 2010 un peu plus foncer et pareil sur la jante avant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-Line97 0 Posté(e) le 26 août 2010 :shock: La jante avan n'est po dans l'aile! pk y metre d l'ombre? j laiss kom sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 26 août 2010 oui exact elle est pas dans l'aille et pour l'arrière faut un poil plus foncer et elle sera nikel ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites