Jmds 0 Posté(e) le 19 août 2010 Donc voilà ouvert le duel ouvert a tous Low-riderBon courage a tous il y a de gros potentiel sur cette impalaHR: http://www.corvettegenius.com/images/59Impala_057.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bonjour, Ah... un nouveau duel et plutôt surprenant... va falloir réviser ses genres "tuning" low rider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 19 août 2010 y' a trois raison pk je ne ferais pas ce duel1 impala c du vu et revu2 la abs eest noire donc pas facile de bosser dessus3 et de loin celle qui m'ennuie el plus je suis un peu en panne d'ordinateurs la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 août 2010 ta raison n°3 aurai suffi :...: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 20 août 2010 :!: Je serai de la partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 20 août 2010 Dur ! sans moi ce duel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 21 août 2010 c'est cool, bientot je serai de retour et je pourai m'y remettre :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 août 2010 Sans grande satisfaction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 août 2010 on ce motive !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 25 août 2010 dsl mais je crois que je vais pas le faire sa me tente pas trop et j'ai aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 août 2010 idem pas d'idée pour l'impala pui j'aime pas la base donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 bon je vois que ce duel ne marche pas ... pas une personne pour afronter meggywhite au moin, histoire de lancer les votes ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 SVP :...: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Je vais me lançais dans cette aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Top au votes !!!MeggywhiteJmds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites