Jmds 0 Posté(e) le 19 août 2010 Alor voilà voilà, moi perso j'adore je n'est pas toute a fait fini mais j'attend vos avis il sagit d'un kit de caroserie de gallardo adapté pour cette gsy ^^' avec un peu de brus et rebrush mais assez limité :: HR: http://img535.imageshack.us/i/opelastraf2.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 août 2010 :scratch: c'est legal sur route cette avion de chasse :MDR: j'adore l'diée franchement chapeau ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 19 août 2010 Je ne sais pas xD mais je pense pas :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 19 août 2010 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 août 2010 :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: belle réa srx elle dechire juste ta prise d'air de muscle car sur le capot ke j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 19 août 2010 Fun ! :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 19 août 2010 ocun-oner a écrit: "juste ta prise d'air de muscle car sur le capot ke j'aime pas "Moi je trouve que ça lui fait un coté agressif ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 19 août 2010 Classe ta réa :çool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 août 2010 oé mais jsai pas jtrouve que la prise d'air va pas avk le kit :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 19 août 2010 La même j'aime pas du tout la prise d'air sur le capot sa fait jacky par rapport au reste qui est classe Sinon superbe c'est réa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 19 août 2010 v peter un cable mon pc a un virus et je peus meme plsu donner mon coup d eclique sur une voiture et qd je vois toute ces belle astra virvolter ca me manque trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 août 2010 change de pc alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 19 août 2010 fau ke mmon frere le reformate mais je v demander pour mettre photoshop sur celui ci pck serieux je dans tout les coin :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 août 2010 ok ok fait vite kon voi t vt ariver en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 19 août 2010 ocun-oner a écrit:ok ok fait vite kon voi t vt ariver en masse Ecrit mieux s'il te plaie et évite les écriture SMS merci :study: Sinon je vais suprimé le capot "Jacky" et faire un carbon sur celui d'origine ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 août 2010 d'accord je vais faire un effort sur l'écriture ;) capot carbone sa pourrai le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 19 août 2010 Sa devrait être déjà beaucoup mieux : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 août 2010 Surprenant mélange , :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 20 août 2010 Voilà un petit up il ne manque plus teindre les vitre et changeai de bg ^^'HR: http://i37.servimg.com/u/f37/14/67/15/18/opelas11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 20 août 2010 Déjà mieux avec la capot carbone mais maintenant j'aime pas l'autocollant "concept gallardo" sa fait tâche ne met rien et sa sera beaucoup mieux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 20 août 2010 Moi je préférais l'autre capot, nettement plus agressif et je ne vois pas ou ça faisait Jacky étant donné que c'était complètement cohérent avec le reste tout aussi agressif ...Mais superbe quand même , +1 pour l'autoc' sur le latéral parcontre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 20 août 2010 Nono a écrit:Moi je préférais l'autre capot, nettement plus agressif et je ne vois pas ou ça faisait Jacky étant donné que c'était complètement cohérent avec le reste tout aussi agressif ...Mais superbe quand même , +1 pour l'autoc' sur le latéral parcontre :)Ok donc les autoc au revoir mais le capot je fait comment ?!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 20 août 2010 Bah comme tu préfères toi ;) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 20 août 2010 Je vais attendre d'autre avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 août 2010 Sans autoc's ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 20 août 2010 Nono , le capot on aurait dit mélange de prise d'air F50 et muscle car je vois pas ou sa va bien avec le reste qui est gallardo c'est pas du tout muscle car donc =/ le capot carbone est bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 20 août 2010 J'aimais bien le capot de Sting Ray 427 ( si je ne m'abus ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 20 août 2010 non ces le méme mais celui la je les pris sur cette camaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 20 août 2010 635 a écrit:Nono , le capot on aurait dit mélange de prise d'air F50 et muscle car je vois pas ou sa va bien avec le reste qui est gallardo c'est pas du tout muscle car donc =/ le capot carbone est bien mieuxça perpétue le style agressif, et ça passe vraiment bien avec les lignes Lambo' je troue moi :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 20 août 2010 Chacun ses goûts tu verras jamais un capot comme sa sur une lambo :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 20 août 2010 Oui mais ça enfaite c'est pas une lambo c'est une Astra mon coco :: . pis ça se marie très bien à mon goût :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 20 août 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 21 août 2010 Ouai mais il prend beaucoup d'élément de la gallardo mon coco :D ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 21 août 2010 sa c du lourd j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 22 août 2010 Donc voila je pense quelle est terminé ;)HR: http://a.imageshack.us/img827/8541/opelastraf2bg.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 août 2010 La roue avant est pas de biais? Sympa le latéral. J'aime pas les aérations de devant mais sinon classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 22 août 2010 +1 pour la jante avant ;) et le phare droite me parait plus fin que celui de gauche Sinon beau boulot ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 23 août 2010 La jante avant n'est pas de biais elle et identique a la base de gallardo que j'ai prise elle est juste tourner quand au phares je trouve pas qu'il soit plus grand a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 août 2010 les jantes sont bien mise pour le phare voila ou cela ne va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 27 août 2010 a ok je vais regardé ça ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 28 août 2010 HR: http://a.imageshack.us/img835/8541/opelastraf2bg.jpgdonc voila je n'y toucherai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Perso j'aurais mis des grilles dans les aérations du pare choc... Là ça fait vide dans toute ta face avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 août 2010 poste en 640px Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 28 août 2010 Wouhha le boulet Xd méme pas vus =S sinon j'ai laissé le aération identique au 2 bases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ton phares a droite regarde trop vers le ciel encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ouep un petit coup de perspective vers le bas résoudrais déjà un peu le problème je pense ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites