flo2a 0 Posté(e) le 21 août 2010 Merci les gars ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 21 août 2010 Superbe tu as gérer : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 21 août 2010 respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 21 août 2010 Merci ;) demain je posterais une version ou j'ai corrigé certain défauts très visibles ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 21 août 2010 vu le boulot que tu as fait je ne peux qu'être en admiration devant ton boulot :shock: :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 21 août 2010 Merci Méga ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 22 août 2010 Voila plein de défauts corrigés, finis, basta, je la touche plus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 22 août 2010 bravo mec , mais c quoi c point noirs au extrimité de ton BG :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 22 août 2010 Un effet de styyyyle :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gary4877 0 Posté(e) le 22 août 2010 recopieur pour le blanc j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 22 août 2010 Merci, Recopieur ? :scratch: :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gary4877 0 Posté(e) le 22 août 2010 pace que elle est blanche et pour le moment dans celle que j ai suivi y avait aucune blanche jusqu a la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 22 août 2010 Ah ok je viens de voir :!: désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gary4877 0 Posté(e) le 22 août 2010 tracasse sais pour deconner je savait que quelqu un en allai faire une mais quand sa je savait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 une HR ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites