flo2a 0 Posté(e) le 19 août 2010 Voila je la recommence vu la qualité de l'ancienne et rendu final :Ps : le pc va giclé, la c'etait un test j'en essaie plusieurs pour trouvé le mieux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 19 août 2010 Nickel :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 août 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 août 2010 Merci, je vous met au passage le nouveau pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 19 août 2010 Super ! :n°1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 août 2010 Merki ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 août 2010 c'est mieu la ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 août 2010 Oh oui, merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 août 2010 Voila pour aujourd'hui c'est finis, je continuerais a bossé dessus ou demain ou samedi, j'ai un autre vt a faire avant samedi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 19 août 2010 Jolie jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 août 2010 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 août 2010 ton pc il et trop super : best: et le reste sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 août 2010 Merci ca fait plaisir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 août 2010 dr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 août 2010 pour le moment rien a dire continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 août 2010 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 août 2010 :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 19 août 2010 Continue moi sa j'adore pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 août 2010 Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 août 2010 Pitit up avec nouveau bg ! Je garde la couleur blanche ? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 août 2010 oua je peu avoir le BG ? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 août 2010 Le voila ;) http://www.flickr.com/photos/vossenwheels/4495882006/sizes/o/in/photostream/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 19 août 2010 Oui tu l'as garde , superbe flo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 août 2010 Laisse la ainsi niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 août 2010 Merci, va pour le blanc alors ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 20 août 2010 Rien à redire ... : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 août 2010 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 20 août 2010 bravo mec , oui garde la couleur blanche , et pour ta réa , vraiment sympa , ton brush et extras , just revoi le par prise et les vitresbonne conti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 août 2010 Merci ;) les vitres je vais voir si j'en trouve sinon bah elle resteront comme ca ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 août 2010 Voila la suite, brush feux arrière, phare + traits de portière+ vitres refaites ( enfin seulement les reflets ), les phares seront peut être allumé mais légèrement, c'est un peu ma marque de fabrique :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 20 août 2010 Je préférais les anciens reflets , perso ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 août 2010 A médité :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 août 2010 c'est quoi sur les phares ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 août 2010 C'est quoi quoi ? :!: Si tu dit les cercles bah c'est les ronds de phares car des phares noirs ne s'eclaire pas j'attend la fin pour les allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 août 2010 a ok sinon j'aurais bien vue des leds tou le long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 août 2010 J'y est pensé un moment mais des leds sur une astra, ... je vais voir ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 août 2010 tu c'est comment on fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 août 2010 Oui j'ai ma technique tkt ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 août 2010 Bon bah j'ai essayé sur un phare ca me plait vraiment pas donc les autres vont resté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 août 2010 d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 août 2010 Bonsoir, après avoir fais les finitions depuis tout a l'heure, bah, elle est finis, je me suis bien régalé ! Donc je vous remercie tous pour vos conseils et rendez vous au prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 août 2010 bien bien a un casque :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 août 2010 merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Excellente ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 20 août 2010 Chapeau bas ! : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 20 août 2010 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites