z-to-the-zax 0 Posté(e) le 19 août 2010 voila pour ocun-oner la piste d e drift dont je lui ai parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 19 août 2010 Jolie ta Charger Mopar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 19 août 2010 merci trouver par hasard c celle d'un pro samuel hubinette qui represente mopar en drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 août 2010 VW NET le sponsor officiel :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 août 2010 c'est tres simpliste mais j'adore : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 19 août 2010 Victor a écrit:VW NET le sponsor officiel :!: non dsl c'es WC NET... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 août 2010 je pensé au volkswagen ...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 19 août 2010 ben ouais c normal je soutien wc net dans sa campagne pour les toilette propresavais -tu que par an en france ; plus d'un millions de wc finnessent bouchés parce qu'il n'etait pas propre et finissait bouchés par la crasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 19 août 2010 pour info je prepare un diorama ou la mise en scene est une 300sl en panne (voir meme fumé venant du moteur ) et une rolls ca sera mon tout premier diorama donc priere de ne pas m'en foutre plein la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 août 2010 hate de voir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 20 août 2010 je posterais des photo du travail en cours ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites