z-to-the-zax 0 Posté(e) le 18 août 2010 je sais que les bagnoles n'ont rien a voir la dedans sauve p-e le karting mais quelqu'un connait un site ou l'on peut avoir roller coaster tycoon (le dernier si possible) gratuitement pck mon couz me harcele pour que je l'ai sur mon ordi pour qd il vient ( c'est pas une blague j'ai droit a trois coup de file par jour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 août 2010 J'en connai aucun dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 19 août 2010 Tu télécharges :hotfile.com RollerCoaster_Tycoon_3_Platinum.part1.rar.htmlhotfile.com RollerCoaster_Tycoon_3_Platinum.part2.rar.htmlhotfile.com RollerCoaster_Tycoon_3_Platinum.part3.rar.htmlhotfile.com RollerCoaster_Tycoon_3_Platinum.part4.rar.htmlhotfile.com RollerCoaster_Tycoon_3_Platinum.part5.rar.htmlhotfile.com RollerCoaster_Tycoon_3_Platinum.part6.rar.htmlhotfile.com RollerCoaster_Tycoon_3_Platinum.part7.rar.htmlTu extrais puis tu monte le fichier ISO ( Avec Win7 ou DeamonTool Lite gratuit )Tu extrais le dossier "Crack" et tu mets le fichier RCT3plus.exe dans le répertoir du jeu T'installes et tu rentres le sérial :rapidshare.com Roller_Coaster_Tycoon_3_Serial.txt.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 19 août 2010 att je dois telechager tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ben oui , c'est un jeu récent quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 19 août 2010 oh la merde c long? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 19 août 2010 ça aussi : hotfile.com RollerCoaster.Tycoon.3.Platinum.www.crackedsoftwares.com.part1.rar.htmlhotfile.com RollerCoaster.Tycoon.3.Platinum.www.crackedsoftwares.com.part2.rar.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 19 août 2010 Long , ça dépend ce que tu as comme connexion internet ... Ou sinon va voir là : http://katz.cd/search?q=roller+coaster+tycoon+3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 19 août 2010 :shock: :picolo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 21 août 2010 voila je les ai tous tu peux m'expliquer l'instalation ke je foire pas stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 22 août 2010 T'as pris le truc en 13 parties ? Alors tu ouvres le premier fichier que tu as téléchargé ( part1) et tu extrais le fichier ( un ISO normalement ) . Après tu vas devoir télécharger un monteur d'image CD ( DeamonToolsLite par exemple : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/24225.html ) ... Tu exécute le monteur d'image CD et tu ouvres le fichier ISO avec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites