Sunstorm 0 Posté(e) le 18 août 2010 voila mon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 18 août 2010 Joli début , il y juste une différence de taille entre la carrosserie et le P-C avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 août 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 août 2010 pas besoin autan d'ombre sur les jantes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 18 août 2010 oui Victor mais la elle n'est pas finie tu sais pas encore ce que ça donnera ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 18 août 2010 :n°1: :10/10: :51: :good idéa: pour resumé tout sa chui FAN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 18 août 2010 Nouvel avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 18 août 2010 Sympa mais je suis aussi choqué par l'ombre sur les jantes et l'ensemble fait vachement contrasté .Sinon beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 18 août 2010 le contraste est fait exprès ;) merci bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Le pare choc avant me semble un poil trop haut sur la droite, un petit coup de torsion vers le bas et je pense que ce sera mieux Sinon le bas de caisse me paraît pas dans l'axe ( à confirmer ). Sinon j'aime bien c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 18 août 2010 pareil jai l'impression que a gauche les prise d'air sont plus petites et k'en bas c'est a al meme hauteur mais en gaut la gauche est plus basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 19 août 2010 Même avis que H3yval ... Ton Bas de caisse est tordu , il tord vers le bas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 22 août 2010 Voila un nouvel avancement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 août 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 22 août 2010 J'aime sauf les phares de Bmw Série 3 =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 août 2010 oui les phares sont mal intégré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 23 août 2010 De toute façon il me plaisent pas je vais les changer ^^ merci pour vos conseils ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 23 août 2010 Dites moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 août 2010 bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 23 août 2010 Merci Victor ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 23 août 2010 :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 23 août 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 23 août 2010 J'adore : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 24 août 2010 Voici avec une mise en scène course poursuite, dites moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 24 août 2010 Très bien réaliser j'adhère complétement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 août 2010 jolie mise en scene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 août 2010 Nouvelle manie d'éclairer les feux grrrLa voiture n'est pas assez flou je trouve par rapport aux restes.Bravo sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 25 août 2010 Un peu trop d'eclairage, sinon tres tres classe la mise en scene ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 25 août 2010 Nickel, j'adore.Tu pourrais ajouter un poil de réalisme en rajoutant une trace de pneus derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 26 août 2010 Voila mon avancement sur la déco et l'ajout d'une prise d'air sur l'aile arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 27 août 2010 Changement des jantes, changement de la couleur de la déco, ajout de rétro type F1 et de néons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 27 août 2010 La voiture semble à l'arrêt, c'est dommage. Sinon j'aime bien le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 27 août 2010 Je trouve pas moi, tu verras quand je mettrais la HR on dirait qu'elle roule ;) sinon merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 août 2010 Je preferais beaucoup plus l'ancienne version ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 août 2010 donne un effet de mouvement a la caisse surtout dans sa partie ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 27 août 2010 Je préfèrais les anciennes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 27 août 2010 Moi je préfere celles ci, mais c'est une question de gout ;) merci pour voqs conseils sinon ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 27 août 2010 ta jante arrière n'est pas du tout dans l'axe pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Voici donc ma réa finale:La HR: http://i28.servimg.com/u/f28/14/88/17/68/masera11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 La roue arrière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 +1 elle vachement pas dans l'axe c vraiment flagrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 La version avec jantes et décos en blanc était superbe mais maintenant avec les néons et la déco jaune, j'aime vraiment pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites