Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nono12

//...Opel Astra Gsi Full Brush By Nono ...// [[ En Cours ]] ´

Messages recommandés

Salut, voila mon début même si je ne suis pas trop convaincu par mon brush pour le moment, à la base je faisait ça pour tester une nouvelle technique puis j'ai continué un peu ...





J'ai joué sur le côté néo rétro et rabaissé les lignes avec les phares et la calandre plus bas qu'à l'origine. Mais je voulais pas non plus un truc trop extravagant donc j'ai essayé de conserver l'esprit du modèle.

:scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptin moi qui arrive pas a faire le reflets tu me dégoutes anger franchement bravo, tu geres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça prend forme, les vitres seront revues par la suite ;)



Je suis à la recherche d'un BG sombre pour mieux mettre en valeur la réa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ! Déjà bravo pour le travail effectué, il faut beaucoup de courage pour un full brush !

Pour ce qui est de la réa, je sais que c'est en cours, mais l'ensemble rend plat c'est dommage. De plus, tous les reflets font chewing gum, je sais pas si tu vois, un peu comme sur les balles rebondissantes en caoutchouc avec lesquelles on pouvais jouer étant enfant ^^

Tu me trouveras peut être un peu dur, mais c'est pas dans le but de te dénigrer, juste dans l'espoir que tu trouves des techniques pour améliorer ça smile

En tout cas, chapeau bas car pour un coup d'essai, j'ai vu largement pire ! (et je n'ai personnellement pas le courage d'en tenter un moi même) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thx Juju :)

@H3yval je vais voir pour corriger tout ça merci ! Les reflets chewing gum c'est le fait que j'appliques un flou gaussien sur les calques de reflets je trouve que ça passe bien perso !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite mais coup dur, la jante arrièrre est INADAPTABLE anger

Donc je continue le reste en attendant de trouver une solution ...



Sur ce, vais me coucher moi a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pas d'avis ?? Le pneu arrière est juste posé vite fait pour le moment hein ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut attendre pour etre mieux aclame lol ;) no je trouve que tu la bien faite moi person j aurai pas eux la patience de le faire bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye d'étiré l'aile arrière de facon a avoir plus de champ libre pour ton pneu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuuuuuf, ça à l'air de passer mais c'est très juste !! L'aile arrière est en cours !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trop fan du toit démesuré , mais il y a un fameux boulot ! Au niveau des reflets , tu gères ! : best:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais le toit c'est la taille d'origine mais c'est vrai qu'un top chop ferais pas mal vu comme les phares sont bas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ju' !

Le top chop viendra à la fin , vu que la j'ai un nombre incalculable de calques pour les reflets :shock: La cerise sur le gâteau hein :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fait un peu "Micromachine" comme ça ... :lol!: Mais le boulot est super ! J'admire , je suis une vraie quiche en brush .... :king:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais j'ai fais un test de top chop vite fait et ça rend top ! Mais il faut que je fusionne plein de calques pour avoir le toit donc voila pourquoi il viendra à la fin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un top chop serai bien vu prske le toi fait un peut trop HAUT No

mais sinn je kiff le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas trop la prise d'air sur le toit =/ sinon le reste Superbe:bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrait avoir une version HR ?

Sinon beh j'attends de voir si avec ton Bg, l'effet chewing gum passera un peu smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !! Je serais toi j'agrandirais un peu les montants de pare brise smile Et fais attention à tes séléctions smile Elles sont un peu trop anguleuse quelques fois (arrondi du haut du pare brise).

Tu les fais avec quoi tes séléctions? Lasso? Plume?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...