gary4877 0 Posté(e) le 17 août 2010 voila le debut voila que dire sais ma 4eme rea en 3/4 je croit ou 5eme je sais plus mais bon:je sais le pare choc a droite je doit le retravailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 août 2010 pas trop mal pour le moment , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gary4877 0 Posté(e) le 18 août 2010 sais le debut sais pas grand chose j essaye de garder l esprit d opel a cette epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 août 2010 c'est deja bien honnetement le full blanc ( ou gris c entre les deux la ) rend pas mal : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gary4877 0 Posté(e) le 18 août 2010 je sais pace que un des ex a ma soeur avait une opel blanche comment sa tous me viens l idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 août 2010 ok ok :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 18 août 2010 Salut, pour un début c'est bien partie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gary4877 0 Posté(e) le 18 août 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gary4877 0 Posté(e) le 18 août 2010 voila quelque petite modif que j ai fait au pare choc dite ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 18 août 2010 cool Tu compte mettre un itercooler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gary4877 0 Posté(e) le 18 août 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 18 août 2010 C'est sobre , mais c'est bien fait ... Par contre je crois que c'est dû à l'hébergeur , mais ça pix à max' sur l'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gary4877 0 Posté(e) le 18 août 2010 ok je regarderai sa demain car j ai des inviter chez moi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gary4877 0 Posté(e) le 19 août 2010 voila dite ce que vous en pensez j etais la premiere fois que je mettais un itercooler donc je sais pas si il est bien mis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 19 août 2010 Il penche un peu vers la gauche et mets un peu d'ombre sur les bords ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gary4877 0 Posté(e) le 19 août 2010 ok j y vais toute suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gary4877 0 Posté(e) le 23 août 2010 voila dite ce que vous en pensez de ce pare choc car je sais pas si je doit le laisserps doit encore l ajuster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 août 2010 change moi sa direct , tu denature le style de la caisse la modifie le pc d'origine au pire pui il et pas dans l'axe de la voiture tn pc tuning kéké la :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gary4877 0 Posté(e) le 23 août 2010 tracasse j ai garde mon ancienne version moi no plus j aimais pas mais j essayai pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 août 2010 ok ok :Dton ancienne version et netement mieu , reintegre mieu tn intercooler(radiateur) et c bon ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 août 2010 Oui enlève ça, jacky va :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gary4877 0 Posté(e) le 23 août 2010 sais bon sa ete suprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites