Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
H3yval1

... Opel Astra Gsii © H3yval ...

Messages recommandés

B'soir à tous !

Bon et bien voilà, aujourd'hui un peu de temps libre alors j'ai commencé cette réa pour le concours, motivé par mon top 5 au dernier.

Alors pour l'instant pas énormément de modifications, juste le début de la face avant smile Mais bon c'est déjà ça !

Alors voici les images sans plus attendre en commençant par la base :



Et ma réa (en cours) :



HR :



Toutes les critiques sont les bienvenues ! Merci à vous

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bon début mais je suis pas fans de l'ouverture noir au milieu du pc avant confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ne restera pas tel quel rassure toi, je vais combler par un IC ou autre chose si je trouve une autre solution plus originale smile

Pas de gros défauts?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon vu tes réas je prends ça comme un "Tu peux continuer" héhé

Merci de ton avis la suite demain normalement, là c'est dodo car demain faut taffer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ce que tu as fait la, ça modernise la ligne et lui donne un coup de jeune.

Si tu pouvais brusher ou intégrer un latéral aux lignes plus arrondies ça serait encore plus cohérent.

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le latéral va évolué c'est certain, mais comment je ne sais pas encore =s J'ai peur de ne pas avoir assez de temps pour faire ce que je veux réellement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai bossé un peu sur l'astra ce soir, voici ce que ça donne smile



HR :




A suivre, la face avant est quasi définitive, juste quelques petites modifications sur la partie basse viendront s'ajouter smile

A vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ton commentaire :) Tu as une idée de comment les rendre moins plats? Je ne vois pas comment faire perso =s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh comment ça nono?? Je n'utilise Densité +/- pour faire des dégradés, en quoi ça va les rendre moins plats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une solution, mais j'ai déjà pas beaucoup de temps pour les modifications prévues ^^ Il va falloir que je trouve mon bonheur rapidement mais ça va pas être la priorité smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par exemple si le bombage "sort" ( vient vers nous ) il sera plus clair .

Si au contraire il " rentre il sera plus foncé.

Bombage extérieur ( plus clair par rapport aux battons):

http://www.forum-auto.com/uploads/200401/r11_1073508680_jante_nettoyee.jpg

Bombage intérieur ( plus foncé par rapport aux battons)

http://img407.imageshack.us/i/kiesler1pt7jm2.jpg/

Voila je sais pas si t'as compris les exemples sont pas tops désolé..

2 petits reflets sur les phares seraient aussi les bienvenus car la on dirait que le plastique devant n'est pas présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le reflet y est regarde sur la HR, mais je vais peut être augmenter l'opacité du calque.

Sinon pour les angels, j'ai changé pour une nouvelle paire. J'up dans la soirée normalement ;) Merci à toi Nono pour l'explication en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rapidement, je viens de refaire l'angel eyes côté passager, c'est mieux ou pas?



HR :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je continue alors!! Avancement dans la soirée smile Je suis motivé ! grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son donor pour ses feux c'est une m3 et les cligno au brush ( qu'il ma dit en mp ) :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, je connaissais pas cette image, mes angels viennent d'ici :



Et désolé d'avoir les mêmes idées de modifs que la réa que tu montres ... mais j'ai pas copié ...


edit : Ocun, j'ai refait les angels depuis smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde l'edit du post au dessus smile

On m'a dit que les angels rendaient plats .... donc j'ai cherché une autre paire de phare !

Je suis déçu là ... J'ai toujours été réglo et on m'accuse de vol vomit Je sais pas si je vais continuer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autan pour moi j'étais rester sur les premier angel

pour moi se que tu a fait i ressemble mais c tous , c pas du vol :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Suis pas de la police je peux pas te réprimander et fais pas le chien battu, je t'ai accusé de rien du tout en plus, aller va continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dit c'est une coïncidente c tous il a fait des angel qui ressemble a se montrer plus haut ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meggywhite a écrit:
Bonjour,

Suis pas de la police je peux pas te réprimander et fais pas le chien battu, je t'ai accusé de rien du tout en plus, aller va continue


Je fais pas le chien battu, je comprends que tu te soit étonné des ressemblances, en regardant l'autre réa, c'est vrai que mon biseau est le même, la calandre etc ... Mais de toute manière, je sais ce que j'ai fais sur cette réa, et mon inspiration ne vient pas de cette image que je ne connaissais pas. Point.

Sur ce, rien ne sert de s'engueuler, j'aime pas ça je suis pas là pour ça smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais moi non plus, je n'ai fait que constater rien d'autre. Point comme tu dis poste nous la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a qu'à voir la calandre que j'ai sur la mienne ... Dans le même style , et je voulais faire un truc comme celle d'H3yval en plus ... C'est la modif de calandre qui vient naturellement sur cette voiture ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voici l'avancement, nouvelles jantes, et un petit bas de caisse smile



HR :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...