btcconcept 0 Posté(e) le 17 août 2010 voila la version finale hr: http://i33.servimg.com/u/f33/14/73/53/40/opel_a21.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 17 août 2010 Pas mal du tout ! agrandis un peu la taille des roues et ça sera vraiment cool ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 août 2010 et revois le bg dans les vitres et met y un petit flou bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 août 2010 un pilote ossi prske la sa fait un peu voiture fantome mais super réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 août 2010 un petit pilote ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 17 août 2010 Comme le dit le titre, c'est en cours :roll: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 août 2010 oui et hate de voir fini ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 17 août 2010 moi je dit il manque un truck devant gere une rampe de phare ou che pas :sapres je propose hein ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 17 août 2010 A du rallye la tu me fais plaisir !Par contre ton train arriere part en c* :!: Jolie sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 17 août 2010 Jvai metre un colecteur et deux longue porté dans la calandre peut etre fo voir si sa fait bien ou pas je posterai demain la chui pa chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 17 août 2010 bien pensé l'idée rallye mais petite remarque elle a une deco mais pas de sponsors je dis ca je dis rien ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 17 août 2010 Il sont prevu les sponsor tkt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 17 août 2010 j'avais penser à faire une vertion rallye avec la Audi quattro S1 mais trop de boulot alors je reviens sur du sobre :: en tout cas c'est un boulot propre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 18 août 2010 merci pour vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 19 août 2010 voila les dernières modifications dite moi se que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 19 août 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 20 août 2010 Bon bin si ya pas dotre com sa doit vouloir dire que ma rea est bien alors pas de modif^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 dommage le latéral ne reprend pas les traits d'origine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites