Meggywhite 0 Posté(e) le 17 août 2010 Bonjour, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 août 2010 ta oublié de teinté une vitre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 17 août 2010 Salut, j'aime pas trop les vitres orange mais j'aime beaucoup le reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 août 2010 Oui c'est pas faux mdr désolé...merci en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 17 août 2010 j'aime bien mis a part les petite jante et le gsi dans la clandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 août 2010 c 'est beau dans l'ensemble mais jantes trop petite et plate a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 17 août 2010 tu t'amuse bien on dirait : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 août 2010 Non me suis pas casser le cul, à quoi ça sert de toute façon...Pour la jante arrière, bah elle est comme ça d'origine...Goût et couleur désolé...Merci en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 août 2010 Petite mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 août 2010 Je préfère ces jantes la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 19 août 2010 +1 mais on dirait que tu as mis celle de derrière devant et vis versa pcq la jante avant a un plus gros déport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 août 2010 suprime les prises d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 août 2010 Oui victor m'a dis la même chose... Je vais revoir ma copie eventuellement, ok victor, merci flo2a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 août 2010 J'en ai ma claque je recommence up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 août 2010 Bonne chance ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 août 2010 Merci mais j'en ai aucune de finir sur le podium, elle me plaît plus comme ça donc suis satisfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 août 2010 c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 août 2010 oui exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites