AlfaGTA 0 Posté(e) le 17 août 2010 Mon début pour le concours F-A sur cette base :Mon début ( quasiment brouillon ) :Les commentaires les bien venus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 17 août 2010 Merci , mais c'est vraiment le tout début ... Encore plein de taf dessus en perspective ... 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 17 août 2010 Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 17 août 2010 Je voulais partir sur ca au début mais pas réussi en tout cas jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 août 2010 sa va le faire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 17 août 2010 Merci à tous ! ça avance , doucement , mais ça avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 17 août 2010 Progrès : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 août 2010 pas mal du tout mais un truc me choque mais je c'est pas quoi :P les proportions petètre je ne c'est pas :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 17 août 2010 L'arrière est trop compact et la roue arrière n'est pas dans l'axe de l'avant , mais j'y travaille ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 17 août 2010 dsl mais je prefere la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 17 août 2010 Les goûts et les couleurs ... Qu'est-ce qui ne va pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 17 août 2010 J'ai l'impression que le pc avant ne regarde pas assez vers nous ;) .Sinon j'adhère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 18 août 2010 AlfaGTA a écrit:Les goûts et les couleurs ... Qu'est-ce qui ne va pas ?je c pas j'adore la base elle est bien aggressive a mon gout mais j'ai l'impression que tu lui retire tout son style et son apparence et ej trouve aussi que c'est du deja vu donc dsl je n'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 19 août 2010 Le truc , c'est que j'évite le tuning ... Quand je peux , je fais plutôt une version "Racing" , Rallye ou recarossée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gary4877 0 Posté(e) le 19 août 2010 moi je la trouve bien mais bon les gouts et les couleurs ne se discute pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 19 août 2010 AlfaGTA a écrit:Le truc , c'est que j'évite le tuning ... Quand je peux , je fais plutôt une version "Racing" , Rallye ou recarossée ;)après chacun son style de tuning , c'est sa qui fait la force d'un forum aussi , c'est l'ouverture d'esprit ses mêmbres et dans les modifs ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ma version finale :lien : http://i38.servimg.com/u/f38/14/88/29/28/amv12r11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 20 août 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 20 août 2010 bien vu les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 21 août 2010 j'aime bien l'impression de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 25 août 2010 Fini troisième ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 août 2010 bravo qui sont les 2 premier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 25 août 2010 c plantu qui as gagner et flo2a deuxième ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 août 2010 dommage qu'il ne soit pas parmi nous plantu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 26 août 2010 oui c dommage il fait du très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 26 août 2010 C'est surtout la qualité du boulot qui est sublime, jamais de défaut ! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites