méganorraine 57 0 Posté(e) le 17 août 2010 salut à tous , pour cette astra je voulais faire du GL mais quand j'ai vu ce qu'est réellement le GL ma réalisation ressemble plus à du clean look :P voila le model modifier en cours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 17 août 2010 Jantes ar plate, sinon classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 17 août 2010 Très bon début ! Sobre et de bonne qualité ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 17 août 2010 salut et merci de vos commentaires ;) le model de base possède déjà la jante plate :D moi je me suis juste contenter de l'incliner comme l'autre model à l'origine :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 18 août 2010 bon bin voila mon avancement ce matin ;)alors des avis ? :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gary4877 0 Posté(e) le 18 août 2010 jolie le seul default sais au niveaux de pare choc a droite mais bon je suis pause que tu va le retoucher tous va son tu a le temps allai a+ et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 18 août 2010 salut , je me doutais un peu pour le PC ;)je vais y faire une retouche en plus d'apporter une touche perso :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 20 août 2010 la voila fini , je voulais rajouter une pine-up mais pas le bon angle :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 août 2010 Muahahah, très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 août 2010 Très jolie et classe la plaque 57 opel ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 20 août 2010 pour le OP-057-OL falait y penser on va dire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 août 2010 Sauf que tu as mis 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 20 août 2010 c'est normal , c'est parce qu'avant j'avais des chances d'être un alsaco :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites