ocun-oner 0 Posté(e) le 17 août 2010 voila ma dernierre création tous droit sorti de mon imagination de malades :twisted: une petite polo gti BASE :HR: http://i30.servimg.com/u/f30/15/50/76/95/vw_pol10.jpgREA :HR: http://i30.servimg.com/u/f30/15/50/76/95/vw_pol11.jpgdite moi se que vous en penser et dite moi si il ya des " DEFAUTS" :!: :n°1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 août 2010 c'est quoi les truc que ta mi sur le hayon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 17 août 2010 des intercooler je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 août 2010 eh c'est pas trop l'emplacement :...: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 17 août 2010 J'aime pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 17 août 2010 Beurk c'est kéké ta d'ja fait mieux ! :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 août 2010 c'est qu'un delire pui j'avou je c pas commen j'ai pondu une bouse pareil finalement je prefere la premiere version que j'avai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 août 2010 c'ette version la fait moin kéké je pense :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 17 août 2010 Oui mais énormément de défauts quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 août 2010 oé jcroi ke les drag c pas mon truk jvai rester dans le sobre comme avant parse que la je me fait peur a moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 17 août 2010 Et le bas de caisse ( carbone ? ) rend drôlement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 août 2010 ... pire que moche javou :suspect: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 août 2010 :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 août 2010 BON JAVOU MA REA EST DUN NULISSIME A CHIER COMPLET PARDON POUR SE QUE JAI DESSU JE RECOMMENCE PLUS SE GENRE DE DELIRE SA FAIT TROP MAL JE CROI :scratch: :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites