rs6mania 0 Posté(e) le 16 août 2010 hello tout le monde voila mon gros début :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 août 2010 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 août 2010 jolieee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Excellent le look !! J'adore le contraste Orange Noir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 16 août 2010 merci les gars sa fait plaiz :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 16 août 2010 Démonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Par contre le bas de ton latéral ne serait-il pas un peu trop sombre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 17 août 2010 Super jolie, je peux avoir un lien en mp de tes jantes ? :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 17 août 2010 Soft et bien réalisé , ça rend super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 17 août 2010 A bravo mon pti Rs6 ^^ j'ai intéré d'assurai avec mon astra gallardo pour espéré le podium ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 août 2010 merci a tous pour vos commentaire pour le moment elle reste comme sa tant que je trouve un bg et d'autre idées :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 17 août 2010 je peux voir ton donneur pour el pc stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 août 2010 oui biensur voila :) : http://i32.servimg.com/u/f32/15/02/25/56/11331011.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ah ouai parechoc d'astra également, j'aurais pas pensé! En tout cas il est bien intégré bravo Tu ne m'a pas répondu pour ton latéral Pas un peu trop sombre vers le bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 août 2010 merci pour le bdc oui il est un peu trop sombre effectivement je vais y remédier ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 août 2010 re tout le monde me revoila avec je pense ma version finale :)hr: http://i32.servimg.com/u/f32/15/02/25/56/opelas12.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 août 2010 j'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ah beaucoup mieux!! J'adore l'ambiance que tu as donné à la réa avec ce BG Bravo à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 août 2010 merci sa fait très plaisir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 août 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 18 août 2010 :face: Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 20 août 2010 hello voila deux petit plus avec les feux alumer et rebrush de kasi toute la voiture pour plus de propreté :) hr : http://i32.servimg.com/u/f32/15/02/25/56/opelas14.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 20 août 2010 Je crois que tes feux n'ont pas à éclairer le sol ... :!: Et je ne suis pas fan du rose saumon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 20 août 2010 oui c pas faux pour l'éclairage pour contre je n'est pas changer la couleur moi je la vois orange a part le toit et le capot qui donne un effet blanc mélanger avec plusieurs variation d'orange si on regarde bien on voit que c'est les même couleur que la version en haut de la page ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 août 2010 Orange Saumon... c'est pas faux :MDR: Beau Travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 août 2010 Magnifique, tout simplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 20 août 2010 merci en tous cas moi j'aime comme sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 août 2010 moi la couleur j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 20 août 2010 ah cool alors j'y touche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Phares bleus, éclairage blanc? J'aurais vu une teinte un peu bleutée moi Avis perso ! Sinon le reste, ça déchire bravo à toi ! Une superbe réa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 20 août 2010 jpeu avoir le donor des jantes , merci pour la réa jadore , et surtt la couleur , chapeau , par contre jaime pas léclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 21 août 2010 je n'est plus les jnate j'ai pomer l'image jsuis dsl déja flo2a les voulais et je n'est pas su lui donner j'essaye de les retrouver sur le net mais pas moyen jles retrouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 21 août 2010 Si ça intéresse quelqu'un , ce sont des Jantes Volk GT-C ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 21 août 2010 a ben même moi sa m'intéresse comme sa peut etre que je vais les retrouver :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 21 août 2010 Pour moi pas grave comme je t'ai dit tkt ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 août 2010 je rapel de bien garder vos donors durant le concours :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 21 août 2010 dsl sa n'arrivera plus ;s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 21 août 2010 Boah... De toute façon , des jantes ça ne pose pas de problème ... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 23 août 2010 hello tout le monde voila ma finale avec l'éclairage au sol supprimer et l'éclairage légèrement bleuté comme les feux cette fois je n'y touche plus :!: hr : http://i32.servimg.com/u/f32/15/02/25/56/opelas16.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 août 2010 :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 23 août 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 24 août 2010 merci les gars :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 24 août 2010 moi jaiem tout , saufe les feux allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ça le fait mieux avec les feux et le halo bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 24 août 2010 oui je sais que ça donne bien, mais il sont pas bien fait tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Perso j'en fais jamais, ça gâche le travail réalisé sur la face avant, c'est dommage. Mais après les goûts de chacun ne se discutent pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 24 août 2010 bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 24 août 2010 c vrai que sa cache un peu le travail mais bon je trouver que la version sans l'éclairage faissait trop noir et triste a l'avant :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites