Raktor 0 Posté(e) le 15 août 2010 bon bha voila parti sur un truck simple mais que je trouve pas trop mal et vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 août 2010 le pc avant touche le sol ... non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 août 2010 j'aime pas désolé :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 15 août 2010 oui desoler je fais du VT depui 2 mois =S je suis qu'un petit debutant :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 16 août 2010 j'ai refaite lastra :) mais bon toujours pas au top quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 16 août 2010 ca va venir tkt m'a fallu 5 mois pour areter de faire du jacky tuning faut dire aussi que mon frere n'est pas un tres bon prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 16 août 2010 bon changement de peinture total plus inegration de quelque petits truck :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 16 août 2010 j'ai refait les parchoc, les jante changer pour des tramont, et la couleur changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 août 2010 tn pneu avant et manger par l'ail :!: et tn pc ar et un pil tro bas :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 16 août 2010 ton aération coté droit est plus petite que l'autre sinon cette version est déja fachement mieux que la première :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 août 2010 javou c'est mieu que sa premiere version mais la couleur :scratch: j'adére pas enfin c ses gout ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gary4877 0 Posté(e) le 16 août 2010 moi je trouve que pour un debutant il se debrouille pas mal y a quelque default mais il a encore le temps pour les change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 août 2010 on a pas dit le contraire gary , il se demerde bien mais bon ya encore des faute mais 'est en fesan des faute que l'on aprend ossi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gary4877 0 Posté(e) le 16 août 2010 tracasse je disait pas sa pour ton commentaire mais sais pace que je sais que certaine personne son pas genee dans leur commentaire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 août 2010 oki no soucis l'ami , ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 août 2010 bcp mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 17 août 2010 pouh troi fois que je le reprend ce pc!!! ^^ mais par contre je vois pas ou laile bouffe le pneu ^o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 17 août 2010 Au niveau du pneu avant, le bas de caisse et la portiere bouffe ton pneu ce qui fait que les bord sont carrés ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ha oui desoler javais pas vu je vais essayer de corriger ca mais pas ce soir je peut pas... peut etre demain si jai le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 17 août 2010 ohhh en plus t'es un vosgien , je suis pu le seul en lorraine alors :: sinon en débutant tu te débrouille bien , nettement mieux que mes débuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 17 août 2010 oui oui je suis un pur vgsiens de la haute montagne^^ , et pour mes realisation bha voila quoi je fait ce que je peut et pis bha soit c'est moche soit c'est beau (souvent moche que beau...) mais bo en deux mois je peut pas connaitre toutes les infimes manipulation a faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 17 août 2010 C'est sur et puis il faut en manger de la réa pour pouvoir faire des choses de plus en plus réalistes et propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 août 2010 c sur que pour un débutant tu te dérbouille bien et tu sais moi il m'a fallu 1 ans pour plustot gérer le virtuel et encore a la longue sa s'améliore on essaye des chose de plus en plus difficile l'envie est de plus intense et joyeux moi j'ai cette impression :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Et puis pour manipuler le logiciel aussi, il faut du temps Il m'arrive de découvrir de nouvelles façon de faire des modifications régulièrement alors que j'utilise photoshop depuis déjà pas mal de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 août 2010 oui c sur photoshop est tellement plein de spécificiter que je connais un infographiste qui utilise le logiciel depuis 7 ans et qu'ils n'a pas pas encore tout vue sur photoshop tellement il des possibilité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 17 août 2010 sauf que moi c'est photofiltre :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 août 2010 ah ok autant pour moi mais un conseil pas après passe par photoshop tu auras plus de possibilité et une meilleur qualité et un meilleur rendu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 18 août 2010 JE PEUT PAS L'INSTALLER ? IL FAIT PLANTER MON PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 18 août 2010 Sayer je la touche plus la gsi, je e sait plus quoi rajouter je la trouve belle comme ca moi...RAKTOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 18 août 2010 Sympa même si l'ensemble est flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 18 août 2010 je debute... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites