Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raktor

Astra Gsi II

Messages recommandés

bon bha voila parti sur un truck simple mais que je trouve pas trop mal et vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui desoler je fais du VT depui 2 mois =S je suis qu'un petit debutant :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va venir tkt m'a fallu 5 mois pour areter de faire du jacky tuning lol faut dire aussi que mon frere n'est pas un tres bon prof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon changement de peinture total plus inegration de quelque petits truck :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai refait les parchoc, les jante changer pour des tramont, et la couleur changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton aération coté droit est plus petite que l'autre sinon cette version est déja fachement mieux que la première :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
javou c'est mieu que sa premiere version

mais la couleur :scratch: j'adére pas enfin c ses gout ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve que pour un debutant il se debrouille pas mal y a quelque default mais il a encore le temps pour les change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a pas dit le contraire gary , il se demerde bien mais bon ya encore des faute

mais 'est en fesan des faute que l'on aprend ossi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tracasse je disait pas sa pour ton commentaire mais sais pace que je sais que certaine personne son pas genee dans leur commentaire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouh troi fois que je le reprend ce pc!!! ^^ mais par contre je vois pas ou laile bouffe le pneu ^o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au niveau du pneu avant, le bas de caisse et la portiere bouffe ton pneu ce qui fait que les bord sont carrés ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui desoler javais pas vu je vais essayer de corriger ca mais pas ce soir je peut pas... peut etre demain si jai le temp grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh en plus t'es un vosgien , je suis pu le seul en lorraine alors :lol:

sinon en débutant tu te débrouille bien , nettement mieux que mes débuts cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui je suis un pur vgsiens de la haute montagne^^ , et pour mes realisation bha voila quoi je fait ce que je peut et pis bha soit c'est moche soit c'est beau burn (souvent moche que beau...) mais bo en deux mois je peut pas connaitre toutes les infimes manipulation a faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur et puis il faut en manger de la réa pour pouvoir faire des choses de plus en plus réalistes et propres smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c sur que pour un débutant tu te dérbouille bien et tu sais moi il m'a fallu 1 ans pour plustot gérer le virtuel et encore a la longue sa s'améliore on essaye des chose de plus en plus difficile l'envie est de plus intense et joyeux lol moi j'ai cette impression :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis pour manipuler le logiciel aussi, il faut du temps smile Il m'arrive de découvrir de nouvelles façon de faire des modifications régulièrement alors que j'utilise photoshop depuis déjà pas mal de temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sur photoshop est tellement plein de spécificiter que je connais un infographiste qui utilise le logiciel depuis 7 ans et qu'ils n'a pas pas encore tout vue sur photoshop tellement il des possibilité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok autant pour moi mais un conseil pas après passe par photoshop tu auras plus de possibilité et une meilleur qualité et un meilleur rendu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sayer je la touche plus la gsi, je e sait plus quoi rajouter je la trouve belle comme ca moi...

RAKTOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...