Tuning_07 0 Posté(e) le 15 août 2010 Voila la mienne j'irais pas loig avec mdr Ma rea: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 août 2010 ya encore du boulot revoi l'intégration de tn pc avant il tire trop sur la droite , et refait un calque de ta roue avan ( le pneu et boufé par le rabaissement et par le nouveau bdc ) mais sinon c jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 15 août 2010 Jvai voir chui pas un pro jvais essayer de faire quelque chose mais c'est pas dit que ji arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 août 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 15 août 2010 c pas mal mais comme ocun la déja dit pas mal de défault si tu n'arrive pas a arranger sa a mon avis c pcq ta pris un kit qui n'était pas dans le bonne angle essaye de trouver un kit qui soit +ou- dans le même angle et sa sera beaucoup mieux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 15 août 2010 plaque a l'enver c'est normal?? sinonpas mal :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 août 2010 moi je dis revois ta copie et ce sera bon :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 16 août 2010 Merci a vous tous j'ai mon aprem pour faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites