Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 août 2010 voila ma rea en cour, german look, il n'y aura pas de grosse modif : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fry-fx 0 Posté(e) le 15 août 2010 Niquel!C'est obligé, un german look sur une astra gsi,c'est comme un plat bien équilibré. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 août 2010 german et look run aussi un peu, enfin bon la j'ai pas d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 15 août 2010 tres bon début je te le dit tout de suite comme sa tu te dit pas que j'ai copier mais je les commencer ce matin et je vois qu'ont a le même style de rajout capot ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 16 août 2010 La seule grosse erreur que je vois, c'est l'ouverture dans ton parechoc. Compare la gauche et la droite La gauche descend verticalement alors que la droite descend en courbe, si tu vois ce que je veux dire. Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 août 2010 oui je vois mais le PC va subir un coup de brush donc l'avant n'est pas définitifla je suis actuelement sur le lateral merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 août 2010 voila pour le lateral brush inspiration kadett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 16 août 2010 mdr j'y crois pas j'ais la même idée encore une fois mais pour finir j'ai abandonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 août 2010 , bon pour l'avant sa sera un rajout au PC, pour garder toujours l'esprit d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 16 août 2010 hatte de voir sa moi pour finir j'ai trouver je vais lui faire un petit look opc a mon gout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 août 2010 suite en cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 août 2010 angel eyes et prise d'air lat type merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 16 août 2010 je préférais sans les angels ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 août 2010 j'avou tu a raison meme moi j'ai du mal a mi faire je les retir, laisson le look retro si une personne les veux un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 16 août 2010 moi je les veux bien :) car j'en est mis des noir mais celui de droite j'ai du prendre le même que pour le gauche donc il fait un peu plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 août 2010 bon voila comme ça, faut continue le PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 16 août 2010 nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 août 2010 pour les feux un petit coup de contraste et luminosité fera l'affaire bon je tenvoi les angels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 16 août 2010 ok cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 août 2010 plus d'idée pour le moment niveau caroserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 août 2010 un changement de teinte peu etre ? est une petite deco racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 16 août 2010 Très jolie comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 août 2010 la couleur petètre orange sinon comme elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 août 2010 orange sa pourai le fair :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Et beh améliore le détail que je t'ai souligné la page d'avant Car c'est toujours vertical à gauche ça me choque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 août 2010 verticale sa le reste faut juste que je face mieu l'arondi de l'angle, tkt pas je n'oublie pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 août 2010 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ah bah voilà c'est mieux déjà ^^ Sinon je trouve la durite de l'intercooler un peu petite nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 août 2010 avec la Hr tu vera que pas tan que sa javou la on dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ok je verrais ça en temps voulu alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 août 2010 suite en cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 août 2010 ton ancien bg et encore dans les fenêtres mais jolie l'integration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 août 2010 j'ai mi en cour ... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 août 2010 oups avai pas vu --' i am sory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 août 2010 je reste simple dans les modif et je pense quel restera rouge vu que je voulais faire orange mais je suis déja devancé :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 août 2010 elle est plutot jolie en rouge comme sela , en plus sa fait un peu orange a certain endroit se rouge la ( dans les reflait de lumiere surtou (h) ) mais sinn elle et super : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 août 2010 toujours superbe comme d'hab dsl je pense que tu parlais de moi avec le orange mais a mon avis quand tu as mis le message j'étais occuper a justement la mettre en orange mdr décidément on auras beaucoup de même idée sur cette réa :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 août 2010 c'est pas grave rouge c'est bien aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Joli le Bg, reste les vitres et nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 août 2010 voila maintenan je fais les détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 19 août 2010 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 août 2010 merci si vous avez des idées je prend ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 19 août 2010 Outch !!! elle fait très mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 19 août 2010 Remettre le sigle Opel ! Bah ouais je sais pas pourquoi mais sur cette petite Astra je suis pas fan du dessiglage :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 19 août 2010 La clé , c'est vraiment ta marque de fabrique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 août 2010 je la met pour la 2eme fois c'est vrai :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites