Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Victor-modifycars

German Sport Injection

Messages recommandés

Niquel!C'est obligé, un german look sur une astra gsi,
c'est comme un plat bien équilibré. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon début je te le dit tout de suite comme sa tu te dit pas que j'ai copier mais je les commencer ce matin et je vois qu'ont a le même style de rajout capot ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule grosse erreur que je vois, c'est l'ouverture dans ton parechoc. Compare la gauche et la droite smile

La gauche descend verticalement alors que la droite descend en courbe, si tu vois ce que je veux dire.

Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr j'y crois pas j'ais la même idée encore une fois mais pour finir j'ai abandonner lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hatte de voir sa moi pour finir j'ai trouver je vais lui faire un petit look opc a mon gout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je les veux bien :) car j'en est mis des noir mais celui de droite j'ai du prendre le même que pour le gauche donc il fait un peu plat confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et beh améliore le détail que je t'ai souligné la page d'avant smile Car c'est toujours vertical à gauche ça me choque ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah voilà c'est mieux déjà ^^

Sinon je trouve la durite de l'intercooler un peu petite nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est plutot jolie en rouge comme sela , en plus sa fait un peu orange a certain endroit se rouge la ( dans les reflait de lumiere surtou (h) )

mais sinn elle et super : best:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours superbe comme d'hab dsl je pense que tu parlais de moi avec le orange mais a mon avis quand tu as mis le message j'étais occuper a justement la mettre en orange mdr décidément on auras beaucoup de même idée sur cette réa :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remettre le sigle Opel !

Bah ouais je sais pas pourquoi mais sur cette petite Astra je suis pas fan du dessiglage :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...