Invité Posté(e) le 15 août 2010 1er : flo2a :n°1: 2ème : Sunstorm3ème : Ryadoug4ème : AlfaGTA5ème : H3yvalà tous, de tres belle réalisations pour ce concours, mieux que le précedent :P Voila le TOP 5, le choix n'a pas était facile, aucun ne démérite mais il faut bien faire un choix !(résultat visible chez notre partenaire tuning d'ici quelques jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ma premiere victoire sur un concours, merci beaucoup et bravo a tous les monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 août 2010 :cartonne: :n°1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 15 août 2010 deuxième place !! merci bien et bravo à tous les participants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 15 août 2010 ohhh , mon premier top 5 , bravo a tous les gars !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 15 août 2010 les réas sont magnifiques, bien joué Flo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fry-fx 0 Posté(e) le 15 août 2010 Les réa sont de plus en plus élever,bravo à tous!Merci pour les mirette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Han un top 5 pour ma première participation Je m'y attendais pas vu les réas en compétition ! Merci à tous et rendez vous pour le prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 août 2010 partenaire Tuning : http://www.fast-tuningmag.com/index.php?option=com_content&view=article&id=id_497 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 16 août 2010 bravo a toushs : le titre du sujet est "les resulatas du concours" je vien juste de remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 août 2010 vais modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 16 août 2010 C'est toujours pas bon pour le titre. On écrit Résultats et non Résultas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 août 2010 c'est la fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ou l'alcool :apéro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 août 2010 :fux: oui sa m'arrive ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 17 août 2010 Bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites