ocun-oner 0 Posté(e) le 15 août 2010 voila pour moi :DHR: http://i30.servimg.com/u/f30/15/50/76/95/opelas11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 août 2010 ta bossé toute la nuit :D les pots sur le coté a revoir et change d'arrire plan je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 août 2010 et voilu victor bg changer et echapement lateral enlever ( fesai moche finalement ) et elle reste comme sela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 août 2010 tu a 3 semaine pour la faire falait pas te précipiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 août 2010 oé enfin bn jdit elle et fini jme connai jvai encore lui aporter des amelioration :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 août 2010 encore un peu modifier HR: http://i30.servimg.com/u/f30/15/50/76/95/opelas12.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 15 août 2010 cool dans l'ensemble mais change de grille pour tes calandre et p-e couper moins droit pour tes bandes blanches revoit aussi l'integration des stickers sur ce je n'ai plus rien a dire a part je peux avoir les jantes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 août 2010 les stiker jvai revoir sa , pour les bande fodrai ke je refasse la réa et pour les jante jte fait sa et jt'envoi sa en MP ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 15 août 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 15 août 2010 ah et sans vouloir t'ennuyer on voit encore l'ancien bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 août 2010 oé jvien de remarker jvai remerdier a sa bientot :picolo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 août 2010 Graffeur l'artiste en herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 août 2010 heuuuu pas l'artiste en herbe mais jme demerde en graff : best: mais bon jai pas de tof de graff a moi dans ste pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 août 2010 voila pour moi j'ai plus d'idée a i aporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 16 août 2010 J'aime pas la bavette dessous ton pc mais sinon j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 août 2010 la bavette oé jsai pas j'aime plus trops ossi mais bon jvai voir pour changer sa avec un autre plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 16 août 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 16 août 2010 Tres sympa dans l'ensemble, juste dommage pour le manque de propreté de tes découpes .. ps: retire ton aile cassé, je sais d'ou elle vient et inutile de s'eternisé la dessus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 août 2010 merci , jvai bien refair le bg ,l'ail cassé oé jvai l'enlever sa le fait pas enfaite mais j'ai pas fini encore des idée arive dans ma tete :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 16 août 2010 C'est pas que ton aile le fais pas au contraire, juste que les pieces d'autres vt sont interdit ;) Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 août 2010 oé enfin bn comme tu a dit on va pas s'eterniser la dessu :MDR: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 16 août 2010 Je trouve ça beaucoup trop chargé et un peu jacky à mon goût.Mais le travail est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 août 2010 chaquin c'est gout certe mais bon les gout les couleur se dicute pas ;) et merci bocoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 août 2010 voila pour le moment comment elle et lateral refait avec biton sur les pc et le bas de la caisse capot (capot refait lui ossi , avec juste une prise d'air ) , toit , et retro en carbonne supretion de la bavette avant en carbonne ( qui fesai moche )est aile avant sans sa bosse :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 août 2010 bg integrai dans toute les fenetre et jante avan un poil elargie HR: http://i30.servimg.com/u/f30/15/50/76/95/opelas16.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 17 août 2010 Revois ton carbone ;) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 17 août 2010 +1 et je crois ke ca donnerai mieux si le biton serais a la meme hauteur partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 août 2010 pas bete sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 août 2010 biton refait et saute vent de fenertre enlever jvoi pas se que je peu lui aporter d'autre a plus d'idée la , apres sa frai trop charger je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 août 2010 quelle que retouche faite par si par la :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites