benjidu44 0 Posté(e) le 14 août 2010 Bonjour,Voici mes premieres rea.Base:Rea:Rea:Rea: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 14 août 2010 Pour le carbone , utilise une autre texture , va voir dans la banque de pièces ;) ça rendra mieux !Et j'aime bien l'aileron que tu as mis sur ta Gallardo/Challenger ... : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 14 août 2010 merci et les jantes sont de celle la http://i30.servimg.com/u/f30/14/90/82/11/25470_10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 14 août 2010 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 août 2010 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 14 août 2010 Je veut pas étre le méchant de l'histoire mais on n'est ici pour apprendre et evoluer pas pour ce faire vanter des mérit du trvail des autres regarde ça http://www.todoautos.com.pe/attachments/f6/23603-que-auto-de-los-80s-es-el-mas-bestia-vwgolfmark23.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 14 août 2010 :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 14 août 2010 hihi! c est vrai que c'est limite, je me suis pas foulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 août 2010 ce n'est pas reglementaire de faire comme tu a fait, fait attention la prochaine fois merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 août 2010 :pale: volé les réa des autres et juste modifier la couleur , je trouve sela degeulasse srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 août 2010 :Rrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 15 août 2010 voila je l'ai supprimé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 15 août 2010 En voila une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 août 2010 :çool: super jolie peu tu metre le HR stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 15 août 2010 c est quoi le HR :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 août 2010 le 3eme lien que tu a kan tu charge la photo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites