benjidu44 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bonjour.Voici ma realisation.Dites moi ce que vous en pensez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 août 2010 le remplissage des prise d'air du pc , c moyen la grille dans la calandre a refair ( cassure dans le milieu on voi trop le racor des 2 partie )aileron ar pas dans l'axe mais sinon belle réa , sobre et jolie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 14 août 2010 Arrete de critiquer LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 14 août 2010 salut , c'est une réalisation très sobre le seul truc où je peux critiquer c'est la partie du becquet qu'on voit pas dans la vitre arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 août 2010 _MONSiiEUR-NOCiiF_ a écrit:Arrete de critiquer LOL je critik pas je donne mon avis mdrrr mais elle et bien fite sa réa javou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 14 août 2010 Merci de vos avis mais je ne sais pas comment ajouter l ailleron dans la vitre airriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites