z-to-the-zax 0 Posté(e) le 13 août 2010 voila je me suis lancé des ptit delire vous vous souvenez p-e de ma gtolstice et bien je vous presente le duca-vi-to et l'opel gt430(addx : rip) :'(j'avoue question propreté on a vu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 août 2010 ouaa le nouveau addx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 13 août 2010 un an sans eux il eme mnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 août 2010 et oui ps : écrit mieu Z stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 13 août 2010 Très sympa le ducato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 15 août 2010 merci tout les deux j'aurai apprecié quand meme des critiques sur l'opel mais je suis content ke le ducato addx vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites