Nicovi 0 Posté(e) le 13 août 2010 voici mes réas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 août 2010 elle sont sympa tes creations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 nouvelle réa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs80 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 tes sièges sont trop clair est tes pneu manque d'AA sinon pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 voila encore la dodge 2006 mais en mode dragster:ipt>ipt> elle n'est pas encore fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 sa se voit quelle est pas finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 :APLAUDIR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 _MONSiiEUR-NOCiiF_ a écrit:sa se voit quelle est pas finit sa veut dire quoi pour toi j'aime pas t'as reflexionsi c'est pour dire sa tu peux te la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 merci meggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 :cartonne: hate de voir la fin :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 voila fini enfin je pense dites moi si il y a 2,3 bricoles à corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Tu devrais tenir compte des ombres au niveau de ta custode arrière ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ouais je vais corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 un reacteur a 'l'ar peu etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ouah l'a c'est une version bonus que tu demande ^^mais pourquoi pas apres faut que j'arrive a en faire un on que quelqu'un me le fasseparce que la je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 oé mdr , jai essayer dans fair un sans sucsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 oué faut le faire surtout qu'en cherchant je pense pas en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 oé mais bon tu peu i ariver vu que t'es un artiste ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 merci tu veux participer au duel mangacar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ji participe au duél tkt pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 voila ma nouvelle réa :base:réa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 voici une nouvelle réa en cours:dites ce que je peux faire et ce qui ne va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 un pur look dtm :D ou alor un bon look drift :D en tous ca tu gere meck ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 voila toujours pas finije vais la garder en noir avec le drapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 j'aime pa l'aileron mais le reste ouiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 je vais la faire en deux versions alors ^^la suite mais pas encore fini je pense: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 je kiff , japan powaaaa :D :D :D :D tu gere Nico :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 voila mes deux dernieres réa fini:dites moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 la deuxieme est faite pour toi victor elle est sans l'aileron^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 voila une nouvelle réa en cour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 avancement et fin de la réa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 dites moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 :çool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 voici une nouvelle réa dites moi ce que vous en pensez et dites se que je peux faire en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 elle tue comme sa , laisse moi donc sa comme c'est ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 j'aime bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ok je touche plus a rien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 : best: Collegue normand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 juste pour voir tu pourrais essayer le coffre et le capot en noir j'aimerais juste voir ce ke sa donne sinn elle dechire comme elle est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ok je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 encore mieu comme sa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 voila une nouvelle réa en cours que j'avais déja faite mais que j'améliorePS:la doneuse d'organe est en bas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 voivi une nouvelle réa (pas fini)dites moi ce que vous pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 cool hate de voir la fin ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Grille de pc un poil trop claire, pas fan de la calandre sur une eg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 de toute facon je vais mettre un intercooler a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 voila la suite manque des jantes et peut etre un autre bas de caissepare choc arriere de freemandites moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites