Tuning Mania 0 Posté(e) le 13 août 2010 Prénom : AlexandreÂge : 12 ansVoiture(s) préféré(e)(s) : Nissan Skyline GTR R34Style de voiture(s) préféré(e)(s) ( Japonaise, Européenne, Américaine... ) : Japonaise !Loisirs : Le Tuning, Le Drift, South Park, Simpson, Stargate, Paranormal...Comment avez-vous connu le forum : Sur GoogleJe ne pratique pas de Virtuel Tuing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 août 2010 :LMTSLB: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning Mania 0 Posté(e) le 13 août 2010 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 août 2010 tu veux te lancer dans le VT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning Mania 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bah oui un peu, j'ai que Photofiltre , je regarde dans vos tuto là pour trouver des astuces. Là je viens de voir les Kits Large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 août 2010 ok tu nous montrera tes progres ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning Mania 0 Posté(e) le 13 août 2010 Sinon, je peux pas lire les règles du forums, elle sont bloqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 août 2010 a bon ???? de toute façon c'est comme sur les autre fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 voila comment mettre une photo sur le fofo :/vos-problemes-f23/mettre-une-photos-avec-l-hebergeur-du-forum-t363.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning Mania 0 Posté(e) le 13 août 2010 @Victor Ok @Perfou Merci mais je sais en mettre, je suis pas bête en html et BBCode ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 14 août 2010 Ne t'inquiete pas Tuning Mania je travail que sur photo filtre et photo filtre studio ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 14 août 2010 :welcom: moi aussi j'utilise trés peu photoshop ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning Mania 0 Posté(e) le 14 août 2010 Ok ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 août 2010 Tuning Mania a écrit:Sinon, je peux pas lire les règles du forums, elle sont bloqués effectivement c'est une erreur de ma part, voila maintenan tu peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning Mania 0 Posté(e) le 15 août 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites