AlfaGTA 0 Posté(e) le 13 août 2010 Quelqu'un d'intéressé par cette 'tite 240 SX ? http://qgear.es/wp-content/uploads/2008/10/red_240sx_ii.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 13 août 2010 moiii je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 13 août 2010 Parfait ! Combien de temps te faudra t-il ? je proposerais bien Dimanche soir , mais faut voir si ça te va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 13 août 2010 Salut salut, sans vouloir m'incruster, la mienne est prête, je peux participé ? Si non c'est pas grave ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 13 août 2010 Si ça ne pose pas de problème à Ryadoug , je suis partant ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ok merci, j'attends sa réponse ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 13 août 2010 oui oui biensur sans blem pour alfagta : daccord pour dimanche , entouka moi je la termine demain , manque plus que des jantes et un BG bon courage les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 14 août 2010 bon courage a vous 2 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 14 août 2010 Merci Ryadoug ;)Donc voila la mienne :Ps: et oui les reflets dans les vitres .. pas le temps désolé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 14 août 2010 Jolie ! Vraiment très classe ... j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 14 août 2010 Je posterai la mienne dans le courant de la journée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 14 août 2010 Merci Alfa, hate de voir la tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 14 août 2010 vraiment bravo mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 14 août 2010 Merci ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 14 août 2010 Ma réa:lien : http://i38.servimg.com/u/f38/14/88/29/28/240sx11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 14 août 2010 MAGNIFIQUE ! nikel cette déco rockstar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 14 août 2010 voila pour moi les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 14 août 2010 Top au votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 21 août 2010 jaime bien la drift mais je prefere la rouge :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites