ocun-oner 0 Posté(e) le 12 août 2010 RE:derniere réa que j'ai fait :D base: virtuel tuning: peu etre un new bg mais a voir :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 août 2010 hr:http://i30.servimg.com/u/f30/15/50/76/95/opel_t12.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 12 août 2010 Simple mais joulie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 août 2010 pas mal, c'est quoi le truc sur la porte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 août 2010 un ecran video mais jles mal integrer :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 12 août 2010 Mdr et ça sert à quoi un écran vidéo sur la portière ? je trouve ça jacky perso ^^Sinon très jolie réa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 août 2010 jsai pas , c'etai un trip :MDR: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 août 2010 Bon vu ke l'ecran fesai trop pas beau je les retirer kan penser vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 12 août 2010 Voila beaucoup mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 août 2010 une porte lambo sa aurait donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 août 2010 oé mais je metrise pas encore les lambos victor dsl , mais j'avou que sa le ferai bien a mediter tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 août 2010 Nono , avoue tu la kiff sans l'ecrant mdrr :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 12 août 2010 nikel cette petite tigra par contre j'ai remarquer que sur pas mal de tes réa ta pas beaucoup de pneu sa pas trop réaliste moi aussi quand j'ai débuter j'avait cette t'endance :...: :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 août 2010 :!: oé jsai , j'ai remarker ossi :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites