patxsara1 0 Posté(e) le 12 août 2010 alor la voilaet mettre ce par choc svp en gardant le reste pour l'instan et en gardant la prise d'air entre les feux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 août 2010 pas simple avec ce type de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 12 août 2010 je suis desolé mais jai que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 14 août 2010 persone sen ocupe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 août 2010 on ne c'est vraiment pas coment faire la... tu n'a vraiment pa d'autre photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 14 août 2010 c'est la quel qui faut refaire la sub ou la toy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 août 2010 sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 15 août 2010 je tente den trouvé une bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 15 août 2010 http://img227.imageshack.us/i/p5050046.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 août 2010 c'est déja plus faisable ^^allez les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 16 août 2010 C'est pas la topitude , mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 16 août 2010 monstrueux merci et es posible de le rentré un peux que sa fasse moin table a repassé ??? et capot carbone aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 16 août 2010 J'y retourne ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 août 2010 alfa gta ta géré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 16 août 2010 oula moi chui fan jador ce model la et lui aussi va aimé merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 19 août 2010 Si ça lui plaît , je suis content ... S'il veut d'autres modifs ( genre peinture ) , j'suis partant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 22 août 2010 sa lui plai a fon meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 22 août 2010 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites