Nil-Gan 0 Posté(e) le 12 août 2010 Bonjour,Je suis un nouveau tunneur et j'ai rencontré un petit problème au niveau de mes images.Quand je lance photoshop, je choisis ma base pour la tunner, puis quand après avoir sauvegarder, je vais voir dans "mes images" et la voiture que j'ai tunné n'est pas là.Alors je relance photoshop je fais "File" et là la voiture que j'ai tunné y est...Alors si quelqu'un a déja eu ce problème ou sait comment faire j'aimerais une réponse car je suis impatient de vous montrer mes réalisations^^Au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 août 2010 presente toi stp tous d'abord sur le forum merci tu enregistre sous quel format ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nil-Gan 0 Posté(e) le 12 août 2010 Enfaite quand j'enregistre sa me met obligatoirement le format photoshopmais moi je change et je met format jpeg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 août 2010 pourtan tu fais la bonne manip, essai d' enregistré directement sur le bureau et lors de la sauvegarde tous ce déroule correctement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nil-Gan 0 Posté(e) le 12 août 2010 je vais test sur le bureau ouéOui je pense j'ai pas de message d'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 août 2010 ok tien nous au courant et sa te demande quoi une fois que tu demande en jpeg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nil-Gan 0 Posté(e) le 12 août 2010 sa demande la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 août 2010 oui donc apres tu valide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nil-Gan 0 Posté(e) le 12 août 2010 OuiLe bureau elle apparaît pas mais je vais test d'aller sur un site pour upoad les images pour voir si je les voies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 août 2010 sinon quent tu enregistre renome ta photo, ensuite enregistre, puis va dans démarer > recherche et tape le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nil-Gan 0 Posté(e) le 12 août 2010 Oué je vais test.Sinon c'est peut-être parce que je l'ouvre en environement protégé car sinon il s'ouvre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 août 2010 petètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nil-Gan 0 Posté(e) le 12 août 2010 Alors je pense en télécharger un autre puis on verraJe vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 août 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nil-Gan 0 Posté(e) le 13 août 2010 Je ne retrouve plus le site où je l'avais télécharger :...: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 août 2010 libertyland petètre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites