Galawynn 0 Posté(e) le 11 août 2010 Bonjour à tous, me voici !-> Prénom : Lucas-> Age : 15 ans-> D'où suis-je ? : Plaisir, dans les Yvelines-> Mes passions : Je fais du Bicross, j'aime aussi le skate, le surf. Je me débrouille sur un PC, et j'aime, bien évidemment les voitures, motos, kartings et autres, ainsi que le V-Tuning. -> Comment ai-je connu le forum ? : Google est mon ami -> Expérience en V-Tuning : Environ 2/3 jours.-> Ce que j'apprécie : Les forums propres, les gens sympas, et l'esprit d'entraide.-> Le logiciel que j'utilise : Photoshop CS5 ( Payant ?? Ah Bon, z'êtes surs ?)Voili, voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 août 2010 :LMTSLB: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 11 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 :LMTSLB: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites