méganorraine 57 0 Posté(e) le 10 août 2010 salut à tous , alors je sais pas si ce concour existe mais sa change des concours traditionnels :D le thème de ce concour est ... le jacky tuning :P oublier les belles BBS avec le bord chromé or sur une golf 2 à ras du sol , ici c'est du grand n'importe quoi :!: la base qui va bien avec ce concour est :peugeot 405 break lien HD : http://www.motoweb.pl/tapety/pictures/normal/peugeot_405_break_1988_3d.jpgbonne inspiration à tous :: ocun-onervictormeggywhiteméganorraine 57[/center]jmdsalfagtaflo2asddesignslk91270TOP AUX VOTES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 août 2010 mdrr :D jvai me fair paliz tien :twisted: :muahahah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 10 août 2010 oh bin t'en prive pas va , comme dit plus haut t'as quartier libre :: puis j'ai commencer un peu et je me paye déjà des bares de rires , sa devient bon :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 août 2010 mais moi la meme jme pete de rire devan ske je fait mdrrrrr :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 août 2010 jsai pas si jen refait une autre ou si on garde celle la :D mdrrr encore plus pousser :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 août 2010 .gif" alt="" /> l'idée est sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 août 2010 :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 août 2010 pas asser jackyriser :scratch: je trouve fo ke je continue le massacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 11 août 2010 Magnifique , j'adore l'idée ! :çool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 août 2010 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 août 2010 allez on ce motive pour ce duel ouvert à tous tres original !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 août 2010 :...: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 août 2010 J'aime sauf le pc avant, pas mal l'idée du poncage mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 août 2010 ouaaa le pure jacky touche massacre :MDR: jolie le delire victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bonjour, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 août 2010 the king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 août 2010 pire ke moi :picolo: :muahahah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 13 août 2010 Meggywhite a écrit:J'aime sauf le pc avant, pas mal l'idée du poncage mdrc'est du jacky , ici tout est permis :: pourque l'on s'y retrouve , modifier autant de fois que vous voulez mais éditez toujouts le 1e message avec la 1e phot puis précisez ;) sinon je vois que sa plait à pas mal de personnes :P moi je cherche toujours ma touche final , j'attends juste de voir un beauf avec sa baniol ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 août 2010 :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ce mec habite dans ma ville, à Douai. Il est deuch nord. La honte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 août 2010 tu la déjà vue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 août 2010 Oui je sais ou il habite et tout... il y a une version plus longue de la vidéo où l'on voit sa r21 elle encore plus moche en vrai mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 août 2010 il la encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 13 août 2010 putin mon pauvre axel j'aurais été à ta place je les voies je leur donne 5€ pour s'acheter une autre baniol ^^ok c'est une 21 mais de la façon qu'ils l'ont massacré sa se fait pas 0.0sinon voila la mienne , attention messieurs ( et/ou mesdammes ) sortez vos mouchoires :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 août 2010 é johnny mdr poste en 640px par contre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 août 2010 comment tu la bien jackyriser fo ke je continue ma mienne moi jolie taf nan ^peche^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 13 août 2010 Victor a écrit:é johnny mdr poste en 640px par contre merci c'est corriger chef , désoler l'ordi devait être plier en en voyant sa ^^par ocun-oner le Ven 13 Aoû - 23:09comment tu la bien jackyriser fo ke je continue ma mienne moi tu sais depuis que j'ai vu un jacky en panne dans le sens retour de la route que j'ai pris pour aller dans les vosges cette image m'as marquer à jamais :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 août 2010 jpense , bien moi jme mange une vielle 405 grd jacky tiouning tous le matin kan jvai au taff ; j'ai meme un jacky en r19 avec un look genre style drift ( de tres loin xd ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 13 août 2010 si tu peux essaye de les prendre en photo , prétexte que tu veux le même genre pour ta voiture ;)sa pourras donner de l'imagination à tous si des personnes en manque :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 août 2010 ouai faut que je retrouve mn apn alor vu que ma soeur me la taxer :scratch: bref ..... J'améliore ( ou je detrui encore plus mdr ) mn 405 break de chasse jacky mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 13 août 2010 bin dans leur jargon détruire veut dire améliorer pour eux , dans le notre améliorer veut dire détruire pour eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 août 2010 javou :MDR: completement a coter de leur pompe c'est jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 13 août 2010 Eh bien , je vais te complimenter Méganemorraine : C'est très laid ! :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 14 août 2010 voila pour moi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 14 août 2010 oh mais que c'est hideux : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 14 août 2010 Ma réa de Qualïtay ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 août 2010 powaaaa les massacres dans le pure jacky style mdrr :MDR: :APLAUDIR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 14 août 2010 Terrible vos Jacky les gars, la les pc pas dans l'axe c'est tout a fait normal, c'est Jacky le preparateur ! :!: Mon trip au passage :NX: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 août 2010 mdr le delire pas mal franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 août 2010 oula c chiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 août 2010 :51: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 15 août 2010 oh vache je sens que ce concours refoule le talent d'artiste raté qui sommeil en nous :apéro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 août 2010 :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 15 août 2010 Petit Up :HR: http://i38.servimg.com/u/f38/14/88/29/28/jacky12.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 15 août 2010 La classe :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 août 2010 alor la chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites