AlfaGTA 0 Posté(e) le 10 août 2010 Réa pour le concours F-A , en cours donc loin d'être finie , les avis ( et critiques , ça aide ;) ) sont les bien-venus ...Base: Réa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 10 août 2010 c dommage de ne pas avoir garder el style mais c propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 août 2010 ste monstre même si il est pas fini il démonte comme cela peu etre revoir le passage de roue ar , jsai pas maais a certain endroit je trouve ke les arette sont trop droite et non arondi , mais jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 10 août 2010 Alalala voilà le syndrome de transformer des Ferrari par un remodeling complet...beau taff malgré tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 10 août 2010 Et la flemme de nous montrer la bete sur F-a ! :twisted: Meme si elle ne garde pas grand chose de Ferrari, elle est quand meme superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 10 août 2010 c'est monstrueusement bien réaliser cette ferrari :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 11 août 2010 Merci , j'hésite à remettre les feux avants de la F430 et je cherche toujours une prise d'air latérale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 11 août 2010 ça avance , ça avance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 août 2010 prefere sans les feux que tu a mi , les ancien donner un look plus futuriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 11 août 2010 Moi je préfère comme ça plus dans l'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 11 août 2010 Avec un BG ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 août 2010 sympa ce bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 11 août 2010 J'ai essayé de faire un Motion Blur moi-même , mais c'était nul du coup ... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 11 août 2010 Elle est super jolie mais moi je préfère sans les feux sa fait plus futuriste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 août 2010 Bonjour, Moi je préfère avec, sinon ça fait dénaturalisé.Dommage que la caisse ne soit pas dans l'axe du bg mais sinon classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 août 2010 il faudrait un pilote non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 21 août 2010 je suis preneur :D dommage que je n'ai pas le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 21 août 2010 :!: Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites