Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nono12

Yamaha T-max 3 wheels by Nono

Messages recommandés

Bonjour,

Voila ma dernière en date pur un concours sur ScooterDream dont la basé était l'emblématique maxiscooter de la célèbre marque nippone, le T-max !

C'est une réa qui m'a vachement fait galérer car j'ai fait 3 version avant que ça me plaise, il faut noter que cette une base pas évidente du tout .

Voila la base :

La 1ère version, la déco me plaisait bien mais je n'ai pas réussi à trouver une bonne partie moteur et cycle pour être en cohérence avec le tout ...

Ensuite j'ai eu l'idée de faire un mix' avec le Can am spyder, sans succès, look sympa mais sans plus, et qualité laissant à désirer ...

Puis j'ai eu l'idée d'une première coque au brush, dans un bel orange légèrement pailleté qui m'a beaucoup plu :

J'ai donc continué sur cette lancée, tout en gardant l'idée du 3 roues mais avec une partie cycle et moteur revue pour quelque chose de plus original :

Voila, la HR est dispo si ça vous intéresse ;) .

@+

Tout simplement SUPERBE
Ta géré No ;)

Merci ça fait plaisir :D

Actuellement je suis 3ème, un poil déçu même si c'est déja pas mal :)

Sympa mais gros soucis de réalisme ... La roue avant est beaucoup trop basse par rapport à celle de derrière ... A moins que tu ne sois en descente mais bon :roll:

non c'est qu'il y a 2 roue a l'avant donc pas au meme niveau que celle a AR, celle de l'avant est au 1er plan donc c'est bon, le décalage et respecter a peu pres

H3yval a écrit:
Sympa mais gros soucis de réalisme ... La roue avant est beaucoup trop basse par rapport à celle de derrière ... A moins que tu ne sois en descente mais bon :roll:

:lol!:

" 3 Whells " signifie 3 roues en Anglais, mes inspiration sont can am spyder, piaggio mp3 ou gilera fueco ...

Cependant le réalisme n'est peut être en effet pas la qualité première avec les coques au pinceau, mais ce n'est pas le but sur ce genre de concept ;) .

Je sais qu'il y a 3 roues ^^ Mais ca n'empêche que l'avant n'est pas au niveau de l'arrière ... C'est ça qui me choque smile Sinon nickel c'est le plus gros défaut qui me saute aux yeux !

Mais ce n'est pas un défaut c'est ça que tu comprends pas :scratch: . Enfaite les 3 roues sont disposée comme ça : 2 à l'avant, une à l'arrière

Donc les roues avant paraissent forcément basses puisqu'elles sont logiquement plus déportées sur les côtés que celle de derrière ...

Le plus simple est de te le montrer en image:

http://www.motocafe.ru/images/stories/news_motocycles/news_076/new_models/2010_Can-Am_Spyder_RS_2.jpg

Et la raison pour que les roues avant soient si basses c'est que l'avant du scooter n'est pas " creusé" comme sur les piaggio mp3 et gilera fuoco, l'inspi est en revanche le Can spyder ci dessus.

;)

Ah là d'accord smile C'est l'ombre de ta réa qui m'a mal fait comprendre le fait que les roues soient déportées ! Désolé ^^

Sur la version finale on voit bien que l'ombre continue vers l'autre côté à l'avant pourtant. Mais bon de toute façon cette réa c'est du passé, elle est arrivée 3ème !

• Créer...