Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 9 août 2010 Recherche un/une virtuel tuneur/tuneuse ( pourquoi pas ) qui travaille sur photo filtre & photo filtre studio pour une team (le nom sera décider avec la personne) donc voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 août 2010 sa me tente bien , moi vu que je boss sou photophiltre :D a toi de voir si tu veux bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 11 août 2010 Oui on va en parler sur msn (je t'envoie mon adresse en MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 août 2010 okai pas de problem ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lu' 0 Posté(e) le 23 août 2010 Moi aussi je bosse sur photofiltre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 toujours partent pour la team au-faite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfrippiat 0 Posté(e) le 18 février 2011 moi sa me dit bien j suis sur photophiltre studio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites