ocun-oner 0 Posté(e) le 8 août 2010 Bonjour les gens voila je vous poste mes réa a moi fait par mes petite mimine :: dite moi se que vous en penser :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 août 2010 il y a encore du boulo, mais sit u regarde de plus pres les tutos et si tu nous demande conseil tu va progesser vite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 août 2010 merci , oui ne t'inquiète pas je vait regarde cela de plus prés et progresser vite ( j'espère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 août 2010 d'autre vt que j'ai fait :) (réaliser en mémoire d'une amie disparue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 août 2010 tu manque pas d'idée il ne te reste plus que la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 août 2010 fait aussi un tour dans la banque de pieces pour le carbone par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 août 2010 OK je ni manquerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 août 2010 juste comme sa au passage , j'utilise photo filtre et non photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 août 2010 tu peux l'indiquer dans ton profil comme sa tous le monde peux le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 août 2010 VICTOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 août 2010 :!: petit delire sur ma ptit polo :muahahah: :muahahah: :muahahah: [i] :!: :muahahah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 août 2010 : best: elle et pas mimi ma polo dub :D : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 août 2010 Des idées mais des défauts, continue ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 août 2010 merci , ohé je sais il y a des défaut , en même temps la polo rouge je les fait en peu de temps :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 août 2010 bon doit i avoir pas mal de defaut sur celle la mais c'est un trip ossi :D :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 août 2010 certainement ma plus belle réalisation je trouve :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 août 2010 Mise à part la sorte de peinture noire/grise derrière la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 août 2010 c'est le bg d'origine sa :suspect: mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bah c'est moche modifie le et ce sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 août 2010 oé jsai , mais je trouve pas le bg que je veu , je voudrai un fond avk hollywood ou new york un truk dans le genre mais jtrouve pas celui qui me convien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 août 2010 ptit delire sur une micra :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 août 2010 Meggywithe elle te plai maintenan :n°1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 août 2010 Nettement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 août 2010 :51: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 août 2010 une autre polo , style dub a capot carbone :n°1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 août 2010 Applique une déformation "tourbillon" à ton carbone look les tutos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 août 2010 oé pas con sa :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 août 2010 c'est pas mieu la ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 août 2010 juste comme sa dite moi se qui fra bien comme pc a l'avan , prske la j'ai pas d'idée je voudrai un pc un peu racing mais bon soi je trouve trop racing soi je trouve dans le bon sens de l'angle de vue AIDER MOI SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 10 août 2010 Essayes de te concentrer sur UNE réa et te focaliser sur les défauts de celle-ci pour avoir un rendu propre, au lieu de commencer à tout bout de champs des nouvelles réas sinon tu vas t'y perdre ;) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 août 2010 oé , mais bon jen commence une , et j'ai des idée pour une autre qui vienne en meme temp mdrrr :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 août 2010 voila la finalisation de ma polo gti dub style et elle restera comme sa :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 août 2010 re: etan un peu dans les nuages c'est temp si jme suis imaginer dans ma ptite tete , un c15 tuning a ma sauce les modif sont : rabaissement a ras du sol jante chromé a deport plus pneu taille basse et ellargie a l'ar biseau de capot feux a fond noir cromépc avan modifier lissage de la caisse trappe a essence deplacer vitre ar suprimer deco manson et bi color vitre teinter capot carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 août 2010 :scratch: sa vous plaiz pas se que je fait :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 août 2010 change de planche de carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 août 2010 pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 août 2010 IL FAIS PA REEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 août 2010 oké enfin il fait deja mieu que le carbone que je fesai avant sur photofiltre , mais bon ta raison pas réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 août 2010 regarde dans banque de piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 août 2010 justement c'est la bas que je les pris se carbonne la :...: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 août 2010 oui mais lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 août 2010 celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 août 2010 merci victor ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 derniere réa en date :) base: hr: réa: hr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 base stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 heuuuu aten que je la retrouve ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Victor a écrit:base stp voila j'ai réediter ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites